Etudier le field grâce au trackers

Salut,
Il y a quelque mois, j’ai ouvert un thread pour savoir si il y avait un moyen d’avoir les stats d’open moyen du field par position (Stat d'open moyen au BTN). La réponse, en gros était qu’il fallait coder avec du SQL. Mais étant très mauvais en informatique, je sais meme pas sur quelle plateforme coder.

Mais j’imagines que n’importe quel joueurs sérieux étudient les tendances du field et donc les stats du field (par ex: la SB va 3Bet en moyenne x% VS open de BTN). Et je voulais savoir comment vous faisiez? Est-ce que vous etes tous des petits informatitiens en herbes? Est-ce que c’est possible d’avoir ses informations avec d’autre trackers?

Oui PT4

Salut,

Avec HM, ce que tu peux faire c’est créer un alias regroupant tous les reg avec le nombre de HH > 1000 par exemple.
Tu personnalises un rapport des combos (cartes cachées/fermées holdem sur HM3) avec dans les colonnes RFI, 3bet…et toutes autres stats que tu veux observer puis tu regardes toutes les mains pour lesquelles la valeur est supérieure à 75%.
Cela dessine un bout range que tu peux affiner avec les valeurs moyennes (ex : si 10% de 3bet tu rajoutes les combos manquants pour arriver à 10%).
Tu peux ajouter des filtres sur la position de l’open raiser mais il te faudra vraiment beaucoup de mains!

2 « J'aime »

Ca fonctionne parfaitement, merci beaucoup :slight_smile: