Etude sur le thème des jeux d'argent

Bonjour,

Nous réalisons une étude sur les jeux d’argent, et plus précisément sur les différences entre les joueurs jouant à des jeux nécessitant de la stratégie et des joueurs jouant à des jeux ne nécessitant pas de stratégie. Je vous laisse découvrir au début du questionnaire les buts de l’étude plus précisément :wink:

Cette étude prend la forme d’un questionnaire en ligne à remplir de façon anonyme, et prenant environ 25 minutes. Cela nous aiderait vraiment énormément si vous preniez 25 minutes pour le remplir, car nous avons besoin d’un maximum de participants!

Bonne journée à toutes et à tous,

Voici le lien du questionnaire :

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche encore des participants pour mon étude, n’hésitez pas à y répondre !

Merci encore,
Bonne journée :slight_smile:

On gagne quoi ? :rofl:

hahaha rien de matériel malheureusement, mais vous ferez avancer la recherche sur la reconnaissance de la pluralité des profils de joueurs ! :slight_smile:

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche encore beaucoup de participants pour mon étude ! N’hésitez pas à répondre ! :slight_smile:

On n’a pas que ça à faire…le temps c’est de l’argent :smile:

C’est trop long pour ma part, il aurait fallu synthétiser un peu votre questionnaire :wink:

Bonjour à toutes et à tous ! Il me manque encore des participants pour mon questionnaire ! N’hésitez pas à répondre si vous avez un peu de temps :slight_smile:
Bonne journée à toutes et à tous !

Bonjour,

J’ai fini le questionnaire mais c’était dur. C’est assez long de répondre, surtout que beaucoup de questions sont similaires et surtout les choix de réponse ne sont pas du tout les mêmes à chaque série, ce qui embrouille pas mal.

L’écriture inclusive rend le tout illisible sur certaines questions et j’ai l’impression que certaines questions sont un peu biaisées au niveau des réponses.

GL pour votre projet !

J’arrive plus à lire dès que y’a de l’écriture inclusive désolé :slight_smile:

25min c’est beaucoup trop long en effet. Personne n’a 25min de son temps à donner sans que ça lui rapporte un intérêt minimum.
C’est cool que certains le fasse pour rendre service et vous avez bien de la chance, mais il ne faut pas compter la dessus.
Il faut donner le désir à celui qui répond au questionner de le remplir, sinon personne viendra.

Par exemple vous auriez pu mettre au lieu de « remplissez mon questionnaire svp » à « découvrez une partie de vous que vous ignorez avec ce questionnaire, et apprenez en plus sur comment vous fonctionnez.«
Je suis pas un as en marketing mais je pense que ça devrait déjà plus marcher.

2 « J'aime »

J’ai foldé.

moi je boycotte quand je vois ça.

1 « J'aime »

C’est combien le désir ? :joy:

1 « J'aime »