Etape 7 Best Team Pokac 15000€ ajoutés

Etape 7 Best Team Pokac 15000€ ajoutés

Bon bah là j’y serais !!! :wink:

good luck all !

Salut à tous et bravo aux équipes qualifiées :
(sauf erreur de ma part) ( à noter que les mousquetaires , PiCoAn et la mouliche team sont ex aequo, mais la règle fait passer les mousquetaires : le tournoi des capitaines les départagent).

les zizi ghoto
les sharks dans l aquarium
POKER TEAM CIANCIANA
2 pieds pour une cho7
les mousquetaires

Bonjour,

Apparemment Gum110 de l’équipe des Small Balloches n’a jamais été compté !!
C’est con car il remporte le tournoi B hier soir et nous permet de nous qualifier :wink:
Pouvez-vous rectifier svp ?

salut Sjarkfisher,

Même réponse que les dizaines et les dizaines d’autres sur tous les threads liés au problème de pseudo. Je pense que nous avons assez communiqué là dessus, et le fait qu’un membre se trompe dans son nom d’écran aurait du être signalé dès le début du championnat en voyant que son nom n’apparaissait pas dans les classements.

Le classement étant déjà publié, je ne peux plus le modifier, sauf si l’erreur vient de notre côté. Il va falloir vous requalifier les gars, je suis désolé.

Vient me parler sur skype si tu veux: pokeracademie75

Comme je te l’ai dit en mp, le classement on a regardé que sur la seule manche où on était sûrs d’avoir nos chances, et pas avant …
Dommage, on réessaiera

Bonjour,
où suis-je ? Sachant que mes classements ont toujours été pris en compte et que hier je finis 6° du C et donc j’apporte 80 points à mon équipe ( en théorie ).

correction 5°, j’en ai encore mal au ventre :slight_smile:

@ superitalien

C’est normal, tu devais faire le Tournoi B, pas le C.
Donc l’ordi t’a enlevé automatiquement des résultats.

Penses bien à t’inscrire dans le B les prochaines fois !