Et si le héro de ces WSOP 2017 n'était autre que Cris Ferguson ?

"Alors que les WSOP sont largement entamés, les joueurs qui peuvent postuler au très convoîté titre de « WSOP player of the year » se font de plus en plus rare. Et à ce jeu, l’homme de l’année pourrait s’appeler Chris Ferguson. "

**

LIRE L’ARTICLE : Et si le héro de ces WSOP 2017 n’était autre que Cris Ferguson ?

**

1 « J'aime »

Hello,

Le cowboy fait la loi visiblement !!

Il est de toutes façons hyper talentueux !!!

Mais où est donc le sheriff ?? :slight_smile:

En plus d’être un voleur ca metonnerai pas quil est marqué les cartes ce gros FDP

Je le trouve super sympa et j aime bien le joueur.

Tu le trouverai moins sympa si t’avais eu 10K € de gelé pendant 2 ans . Une raclure ce type

je connais pas l’histoire et je dis pas qu’il est tout blanc, mais m’est avis qu’il était pas le seul dans la combine, qu’il a pas forcément été le mec qui a décidé de la politique de la room (si j’ai bien compris il était développeur logiciel, c’est pas PDG quoi…)… enfin bon il faut toujours un bouc émissaire quoi ^^ (pis bon il faisait partie de la team donc il est clairement pas tout blanc)

@alanbic lol ça marche a tout les coups de dire du bien de Ferguson… et bim Alanbic :rofl::joy: c etait une petite blague ne m’en veux pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

et d’ailleurs Chris Ferguson enregistre son 14è cash sur ces WSOP, record absolu, et est donc en tête du classement du joueur WSOP de l’année !

1 « J'aime »

Le drame se noue les amis :frowning: