Erreur paiement premium

Bonjour,
Je ne sais pas si ce post à sa place ici ou non mais je voudrais demander un remboursement suite à un bug ou le fait que j’ai été trop rapide. Je souhaitai prendre un mois d’abonnement et en me déconnectant puis me reconnectant je me suis rendu compte que je n’étai pas premium j’ai donc recommencer puis je me suis rendu compte que j’ai été débiter deux fois. Je voudrais aussi savoir si c’est normal que l’on ne reçoit pas de facture par mail ou autres moyen et ou sont les deux ebooks que l’ont propose au membres premium ?
Cordialement

Quelqu’un sait comment contacter le support … ?

Besoin d’aide s’il vous plait

Bonjour @wajihusya,

Après vérification, nous avons constaté que aviez payé deux mois premium mensuel à la suite.

Nous venons de vous rembourser votre deuxième achat. Le virement sera effectué sous 7 jours maximum.

OK super merci. Est ce que le statue premium me permet de faire autre chose que de regarder des vidéo premium ? Il y a toujours les ebooks ou se n’est plus d’actualité ? Bonne journée

La majorité des ebook ne sont pour le moment pas accessibles.

En attendant, voici un guide complet pour qui te permettra de mieux appréhender les petites limites : http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf

Merci pour tout.

1 « J'aime »