Erreur gains spin & go pokerstars.fr sur hand2note

Salut,
Je me suis mis à jouer un peu ce format sur plusieurs rooms et je viens de constater que chaque partie gagnée sur pokerstars.fr hand2note ne me compte que 1,79x de gains quelque soit le nombre de x réel, par exemple je viens de gagner un 25x donc il devrait me compter 19x de gains net (20x moins 1x de Bi) et le reste au 2ème et 3ème. Avez-vous le même problème et solution s’il y a, car dans la hand history il y a bien marqué le bon gain. Il n’y a que ceux que je perds où le décompte de moins 1x est bon.
merci d’avance.

Salut,

tu as bien ajouté les « Tournament Summaries » dans l’auto-import ?

Pour moi, le multiplicateur a l’air d’être pris en compte sur les quelques tickets de spin généreusement offerts dans les coffres :slight_smile:

image

Bon ce jour-là j’ai gagné 5€ en fait puisque les tickets étaient ‹ offerts › mais c’est une autre histoire.

1 « J'aime »

Merci @yvan161 c’était ça, le problème est résolu, comme je n’en faisais pas je n’avais configuré que le Hand History :wink: . Je crois qu’il me faut quelques :coffee: :coffee: :coffee: :coffee: en plus avant de regarder ce genre de problèmes. :sleeping:

Ps: ça change tout et cela confirme mon ressenti dans les différences entre les rooms sur mon sample, car sur une room j’avais l’impression de perdre beaucoup de 70/30 et au vu des résultats ça se confirme grandement.

Salut !

ça fonctionne avec PMU ou Party ? D’après leur site j’ai l’impression que non.

Tu utilise la version edge ?

ça à l’air pas mal du tout par rapport à un tracker standard.

Merci.

Salut,

oui H2N fonctionne sur le réseau Party Gaming sans problème.

J’utilise la version gratuite et j’explique tout son mon blog dédié à ce tracker :wink:

1 « J'aime »

Cool ! Je vais regarder ça.