Erreur Code 0

Hello tout le monde,

Suis-je le seul à avoir eu un crash sur PMU il y a environ 1h et impossible de se reconnecter depuis ? (Erreur code 0 s’affiche).
Peut-on faire une requête au support par ailleurs pour les mains en cours perdues et les BB?
PS était ouvert en même temps et n’a pas crash, co à 100% ça ne vient pas de mon réseau mais de PMU… :frowning:

je viens de me co sur PMU, ça a marché. -> ça vient de chez toi imo.

C’est vraiment bizarre cette histoire, si j’essaie de me connecter sur mon téléphone avec mon réseau téléphonique ça marche effectivement … peut être le logiciel qui beug, je vais le désinstaller et le réinstaller pour voir…

Impossible de se connecter pour moi sur logiciel PMU

et impossible de se rendre sur le site de Party poker non plus

1 « J'aime »


Tu t’es connecté comment @WaitWaitW ?
Il semblerait que ce soit une opération de maintenance mais nous n’avons pas été prévenus … pas très correct pour les mains en cours :frowning: J’ai dû perdre environ 25bb quand ça a crash, mon winrate est 6bb/100… C’est franchement pas cool

C’est étrange tout de même parce que le soft ne marche pas sur ordi mais si je vais l’application du téléphone je peux me connecter à mon compte
Plus qu’à attendre que ça se rétablisse …

Perso je ne peux pas me connecter sur mon compte général PMU.

Peut-être une dernière maj pour powerfest qui doit commencer à 14h00 je crois

1 « J'aime »

Ah oui c’est fort probable, tu as sans doute raison,
let’s wait and see

bon bah chez moi c’est betclic qui veut pas se lancer :joy: tous des plots moi j’dis !

1 « J'aime »

:joy:

c’est bon ça fonctionne

bein moi du coup je peux me co mais j’aurais ptèt pas dû lancer de MTT chez eux … ça lag / déco un max :confused:

ça marche correctement chez moi

C’est moi ou le soft est down ?

Ce n’est pas toi. Impossible de jouer une main correctement ici. On va se concentrer sur le hors table. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca me rassure :slight_smile: Forcément ça arrive quand j’ai top trips en 3BP et TPGK en SQZ Pot :pig:

1 « J'aime »

Ça semble mieux fonctionner avec un partage de connexion 3G.

1 « J'aime »

Ca marche nickel chez moi.
Quand j’ai lancé le soft, y’a eu une MAJ qui a mis des plombes a se DL, mais ca marche

1 « J'aime »

Slt,

suite M.A.J, je peux me connecter mais ensuite c’est très très lent et impossible d’ouvrir les tables

et vous?

Tjr affreux indeed. Je suis passé d’une co Ethernet à un partage de co 4G avec l’iPhone ça marche mieux :wink:

1 « J'aime »