Eloi sur France 5

Salut à tous,

Quelle joie de voir Eloi dans C’est à vous sur France 5. C’est pas si fréquent !

2 « J'aime »

tant qu’à faire

2 « J'aime »

Ouais, j’avais lu cette histoire avec toutes les technologies un tricheur est plus difficile à débusquer, comme avec la GTO au poker et les bots, pour ma part je suis assez pessimiste car même sans beaucoup d’argent en jeu certains streamers sont attrapés la main dans le sac mais seulement par leur imprudence et certainement beaucoup passent à travers les mailles du filet et c’est assez désespérant pour l’avenir.

Avec l’AI beaucoup de choses deviennent possible, des implants sous cutanés permettent de payer, donc tout est imaginable, et Niemann peut proposer de jouer nu car cela ne change rien.

marrant n’empêche qu’il soit dit qu’il y a beaucoup d’argent dans les échecs…
Quand je vois la finale du championnat du monde avec ~2M de prizes, j’ai pas l’impression que ce soit tant le cas. OK, c’est beaucoup, m’enfin comparé au poker par exemple, des HUs en finale de tournois on en voit pas qu’un dans l’année, en foot/basket/rugby, des contrats à 1M+ l’année… bah c’est le minimum du HHL ; même les jeux vidéos je suis à peu près persuadé de trouver des prizes pools plus intéressants…
Bref, perso je trouve les échecs plutôt underrated perso…