Salut,
Comme vous l’aurez peut-être vu dans ma dernière réponse à ce sujet de @guevarra34, je parlais d’un Spin en 4 mains. Mais vous ne pouvez en voir qu’une, la première.
Après j’ai essayé de le remettre en entier mais à chaque fois, quand j’envoyais, c’était le même résultat.
Alors que chez moi, le lien que j’envoyais semblait fonctionner parfaitement.
Et c’est encore le cas maintenant que je vais réessayer (mais après l’avoir réenregistré).
On voit bien le 1/4 en bas à droite.
On avait déjà parlé du fait que les liens semblaient être « corrompus » dès qu’il y avait l’un ou l’autre commentaire sur le forum.
→ Plus moyen de voir le tournoi en entier.
Eh bien apparemment, ça fait pareil quand on modifie soi-même son message.
Je ne vois pas d’autre explication puisque rien n’avait encore été commenté.
Ou alors c’est parce qu’il y avait eu d’autres commentaires sur des mains postées précédemment dans le même sujet.
Bref, je ne sais pas et je réessaye ici.
Pour éviter de retomber sur le même problème mais aussi parce qu’on n’a droit qu’à 3 réponses consécutives. Ce que je ne savais pas non plus. Et vous ? ![]()
[replayer=10400636]
NB @Seb_PA : J’imagine que les devs ont pas mal de boulot avec les différentes nouveautés proposées par le site. Mais j’ai comme l’impression que l’amélioration du replayer ne fait pas partie de leurs priorités puisque rien ne semble avoir changé depuis des semaines.
Ceci n’est pas une réclamation. ![]()
C’est juste que pour les tournois en tout cas, c’est quand même un peu contrariant quelques fois.
![]()