Bonjour,
Il y a des problèmes avec certaines vidéos sur PA : lorsque l’on clique sur une vidéo, on tombe parfois sur une autre. J’en ai déjà signalé plusieurs.
Il y a aussi un problème de qualité : parfois, la vidéo devient floue sans raison apparente. Je ne pense pas que cela vienne de mon PC.
Dorian_PA
(Dorian_PA)
Janvier 26, 2026, 9:09
2
Bonjour @florian99p99 ,
Merci pour ton retour !
Pourrais-tu me lister les vidéos auxquelles tu fais référence ?
Je regarderai ça au plus vite avec l’aide de notre équipe technique.
Dorian
Bonjour @Dorian_PA Voici quelques liens où la vidéo ne correspond pas. Je n’ai pas tout regardé, il y en a peut-être d’autres.
Après avoir exploré la psychologie du nit, on passe à la pratique ! Dans ce second épisode, je vous propose une série de mains jouées contre des profils nit, commentées en détail. On y aborde des concepts clés pour les exploiter efficacement : choix...
Boris et MikePierce se lancent dans la review d’un HU final en Space KO où un token légendaire est en jeu. Ensemble, ils explorent les lignes de jeu optimales, décortiquent les ranges et posent les bases stratégiques pour gérer un heads-up dans ce...
Dans cette première vidéo sur les pots 3bet, Vincent va revenir sur les concepts basiques théoriques du jeu, pour vous permettre de comprendre quels types de range utiliser face à différentes situations, ainsi que les adaptations contre la...
Tu analyses tes stats. Tu bosses tes ranges. Mais est-ce que tu maîtrises… ta respiration ?
Dans cette masterclass, découvre les 7 variables fondamentales de la respiration et comment elles influencent directement ton niveau de concentration, ton...
Après une première phase d’observation, place à l’action. Dans cette deuxième partie, AlexRTS met en pratique ses lectures pour maximiser son edge. Décisions complexes, lines exploitantes et conseils concrets : immersion dans l’approche stratégique...
Dans cet épisode, suivez MikePierce alors qu’il franchit un nouveau palier en spin à 100 €, où il affronte presque exclusivement des regs aguerris. Attendez-vous à un contenu riche en théorie et à la recherche d’exploits pointus pour tirer votre...
Dans cette première vidéo, Lekera vous apprend à configurer pas-à-pas vos simulations sur HRC : sélection du modèle d’équité, ICM, PKO, choix des sizings preflop & postflop et réglages essentiels de l’arbre pour des résultats précis ! Bon...
Dans cette première partie, AlexRTS entre sur une table de NL200 avec un objectif clair : identifier les failles d’un joueur récréatif très fantasque et construire un plan d’exploitation solide. Focus sur la prise d’information, l’analyse en temps...
Là, il n’y a pas de vidéo sur celle-là.
Dans la continuité de sa série liveplays 'Interdit de', AlexRTS a consulté les académiciens et s'est soumis à la suggestion ayant reçu le plus de like : Interdit de fold vs raise river. Dans la première session, il était arrivé à esquiver les balles,...
Bonjour à tous ! Dans cette première vidéo, je vous embarque dans mon histoire : de mes débuts dans le sport de haut niveau et la préparation mentale, jusqu’à mon expérience auprès de joueurs de poker et d’e‑sport, en passant par le coaching...
Dans cette première vidéo, je vous propose une plongée en profondeur dans l’esprit du nit. Qui est-il vraiment ? D’où vient sa peur de perdre ? Quels sont ses schémas mentaux, ses failles les plus courantes, et comment exploite-t-il sa réputation...
Bonjour à tous, ici Lekera, et je suis très heureux de rejoindre l’équipe Poker Académie ! Dans cette première vidéo, je retrace avec vous mon parcours, tant personnel que professionnel, et les raisons qui m’ont conduit à intégrer l'équipe PA en tant...
Dans cette vidéo, Enzo, coach et expert du jeu vs récréatifs chez RTS, vous présente trois grands thèmes à maîtriser pour optimiser votre stratégie contre ces profils. Comprenez leurs tendances, adaptez votre jeu et exploitez chaque situation à votre...