Dysfonctionnement logiciel Unibet

[quote=“heisenberg22mp, post:961801”]Exonico

Un tapis post flop, le log indique 11€ de gain alors que ça devrait être environ 41€.

EDIT: 11.23€ de gain selon PT4 pour être précis[/quote]

Yep c’est bon ca, t’as moyen de retrouver le fichier xml de la main en question ?

Un split pot, plus représentatif parce que perdre 3.8€ en NL20 en splitant, comment dire…

[quote=« heisenberg22mp, post:961806 »]Un split pot, plus représentatif parce que perdre 3.8€ en NL20 en splitant, comment dire…

[/quote]

OK c’est parfait ce sont les 2 exemples qui me manquaient…
Du coup il me faudrait les xml correspondants. C’est un peu chiant a retrouver mais faisable.
Il faut que tu ailles dans le repertoire « c:/utilisateur/TonLoginwindows/AppData/Local/PockerTracker4/processed/iPoker/2017/02-08 » et que tu ouvres 1 par 1 les fichiers xml jusqu’à trouver le nom de la table sur laquelle tu as joué les mains (ou les 2 si ce sont 2 tables différentes", ensuite tu recherche la main a l’aide de son numero, et tu copie le bloc de la main.
Si tu vois pas le repertoire AppData c’est qu’il est caché par Windows par defaut, pour le voir regardes ici : Windows 10 : afficher les fichiers et dossiers masqués | WindowsFacile.fr

Hesites pas a me skype si tu veux plus de details si tu galère. Meme pseudo que PA

[quote=« Exonico, post:961804 »]

Yep c’est bon ca, t’as moyen de retrouver le fichier xml de la main en question ?[/quote]

c’est ça xml ?

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

UTG: 47.55 BB (VPIP: 49.76, PFR: 23.32, 3Bet Preflop: 2.67, Hands: 428)
CO: 139.25 BB (VPIP: 24.90, PFR: 20.62, 3Bet Preflop: 9.22, Hands: 6,107)
BTN: 102.35 BB (VPIP: 20.62, PFR: 14.80, 3Bet Preflop: 2.93, Hands: 55,668)
SB: 23.8 BB (VPIP: 45.83, PFR: 5.42, 3Bet Preflop: 5.42, Hands: 911)
Hero (BB): 101.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9h Ks
UTG raises to 2 BB, fold, fold, SB calls 1.5 BB, Hero calls 1 BB

Flop : (6 BB, 3 players) 4d 4s Kd
SB bets 6 BB, Hero calls 6 BB, UTG calls 6 BB

Turn : (24 BB, 3 players) 9c
SB bets 15.8 BB, Hero calls 15.8 BB, UTG calls 15.8 BB

River : (71.4 BB, 3 players) 9d
Hero bets 28.55 BB, fold

SB shows Kc 9s (Full House, Nines full of Kings)
(Pre 50%, Flop 50%, Turn 50%)

Hero shows 9h Ks (Full House, Nines full of Kings)
(Pre 50%, Flop 50%, Turn 50%)

SB wins 33.4 BB
Hero wins 33.35 BB

[quote=« heisenberg22mp, post:961808 »][quote=« Exonico, post:961804 »]

Yep c’est bon ca, t’as moyen de retrouver le fichier xml de la main en question ?[/quote]

c’est ça xml ?

iPoker - €0.20 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

UTG: 47.55 BB (VPIP: 49.76, PFR: 23.32, 3Bet Preflop: 2.67, Hands: 428)
CO: 139.25 BB (VPIP: 24.90, PFR: 20.62, 3Bet Preflop: 9.22, Hands: 6,107)
BTN: 102.35 BB (VPIP: 20.62, PFR: 14.80, 3Bet Preflop: 2.93, Hands: 55,668)
SB: 23.8 BB (VPIP: 45.83, PFR: 5.42, 3Bet Preflop: 5.42, Hands: 911)
Hero (BB): 101.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9h Ks
UTG raises to 2 BB, fold, fold, SB calls 1.5 BB, Hero calls 1 BB

Flop : (6 BB, 3 players) 4d 4s Kd
SB bets 6 BB, Hero calls 6 BB, UTG calls 6 BB

Turn : (24 BB, 3 players) 9c
SB bets 15.8 BB, Hero calls 15.8 BB, UTG calls 15.8 BB

River : (71.4 BB, 3 players) 9d
Hero bets 28.55 BB, fold

SB shows Kc 9s (Full House, Nines full of Kings)
(Pre 50%, Flop 50%, Turn 50%)

Hero shows 9h Ks (Full House, Nines full of Kings)
(Pre 50%, Flop 50%, Turn 50%)

SB wins 33.4 BB
Hero wins 33.35 BB[/quote]
Non ca c’est la traduction qu’en a faite PT4. le xml est le fichier original de la room. Voir mon post au dessus

Alors good news : PT4 a sorti de manière non encore officielle une version de test avec un fix sur ce problème. Pas encore testé je vous tiendrai au courant. Vous trouverez cette version ici mais attention encore une fois, il n’y a pas que ce fix dans cette release donc potentiellement possible de se retrouver avec des effets de bords sur d’autres domaines.
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.124.exe

[quote=« Exonico, post:962532 »]Alors good news : PT4 a sorti de manière non encore officielle une version de test avec un fix sur ce problème. Pas encore testé je vous tiendrai au courant. Vous trouverez cette version ici mais attention encore une fois, il n’y a pas que ce fix dans cette release donc potentiellement possible de se retrouver avec des effets de bords sur d’autres domaines. Prenez donc vos précautions…
www.pokertracker.com/products/PT4/downloall-v4.14.21.124.exe[/quote]

Le lien marche pas. Est-ce que ce sera possible de recharger des anciennes mains de maniere juste?

[quote=« RussianAs, post:962533 »][quote=« Exonico, post:962532 »]Alors good news : PT4 a sorti de manière non encore officielle une version de test avec un fix sur ce problème. Pas encore testé je vous tiendrai au courant. Vous trouverez cette version ici mais attention encore une fois, il n’y a pas que ce fix dans cette release donc potentiellement possible de se retrouver avec des effets de bords sur d’autres domaines. Prenez donc vos précautions…
www.pokertracker.com/products/PT4/downloall-v4.14.21.124.exe[/quote]

Le lien marche pas. Est-ce que ce sera possible de recharger des anciennes mains de maniere juste?[/quote]

Lien corrigé. Oui il faudra que tu purges ta base des sessions erronées et réimporter depuis le répertoire processed de PT4

Ce serait marant qu’ils corrigent le bug chez ipoker… et que ca rebug a nouveau

Si qqn utilise Hand2Note ils ont aussi corrigé le problème normmalement. J’ai pas encore testé.

PS: D’après eux, le big probleme de cette mise a jour, est que ils differencient pas l’anncien format du nouveau dans les HH, du coup ca devient compliqué d’avoir des graphiques justes si on selectionne pas la periode manuellement.

Bon apparemment ca m corrige pas tout car de nombreuses mains ne sont toujours pas importées. On se rapproche mais c’esr pas encore ca. Je remonte les pbs à PT4

Bon j’ai testé, la mise a jour marche sur unibet, mais pas sur betclic, pour H2N

[quote=« Exonico, post:962535 »][quote=« RussianAs, post:962533 »][quote=« Exonico, post:962532 »]Alors good news : PT4 a sorti de manière non encore officielle une version de test avec un fix sur ce problème. Pas encore testé je vous tiendrai au courant. Vous trouverez cette version ici mais attention encore une fois, il n’y a pas que ce fix dans cette release donc potentiellement possible de se retrouver avec des effets de bords sur d’autres domaines. Prenez donc vos précautions…
www.pokertracker.com/products/PT4/downloall-v4.14.21.124.exe[/quote]

Le lien marche pas. Est-ce que ce sera possible de recharger des anciennes mains de maniere juste?[/quote]

Lien corrigé. Oui il faudra que tu purges ta base des sessions erronées et réimporter depuis le répertoire processed de PT4[/quote]

salut

j’ai téléchargé et installé le fix et j’ai trouvé de suite deux effets secondaires , PT4 ne montre pas les mains vus au Showdown dans les Notes Automatiques ni le nombre d’Occurrences dans les Popups

j’ai purgé ma Database depuis le 30/1 et j’ai réimporté depuis le répertoire processed mais il me manque énormément de mains joués , même pendant les session que j’ai joué depuis il’a des spots que je ne retrouve pas.

Fix-PT4.png

Yep j’ai déjà remonté les problèmes de mains non importées au support PT4. Ils continuent à bosser dessus.

Bonjour à tous,

PT4 a sorti une nouvelle version de test pour ce problème de HH que vous trouverez ici :
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.126.exe
Attention, c’est toujours une version alpha donc des effets de bords peuvent toujours survenir sur d’autres aspects, a utiliser avec precaution.
D’après les tests rapides que j’ai pu faire ca a l’air d’être ok sur l’import des mains.
Nolamer dis moi si tu rencontres avec cette nouvelle version des soucis d’occurrences ou de pop up ?

[quote=« Exonico, post:962822 »]Bonjour à tous,

PT4 a sorti une nouvelle version de test pour ce problème de HH que vous trouverez ici :
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.126.exe
Attention, c’est toujours une version alpha donc des effets de bords peuvent toujours survenir sur d’autres aspects, a utiliser avec precaution.
D’après les tests rapides que j’ai pu faire ca a l’air d’être ok sur l’import des mains.
Nolamer dis moi si tu rencontres avec cette nouvelle version des soucis d’occurrences ou de pop up ?[/quote]

J’ai testé cette nouvelle version, il y a en effet aucune erreur dans l’import des mains. Par contre il y a toujours une erreure dans les gains indiqués par PT4, j’ai joué 70 mains, gagné 11 balles et PT4 m’indique 14€ de gain, j’ai l’impression qu’il m’a fait cadeau de la rake. Bon on se rapproche, ça va le faire bientôt, merci exonico pour ton taf et tes news régulières.

[quote=« heisenberg22mp, post:962836 »][quote=« Exonico, post:962822 »]Bonjour à tous,

PT4 a sorti une nouvelle version de test pour ce problème de HH que vous trouverez ici :
http://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.14.21.126.exe
Attention, c’est toujours une version alpha donc des effets de bords peuvent toujours survenir sur d’autres aspects, a utiliser avec precaution.
D’après les tests rapides que j’ai pu faire ca a l’air d’être ok sur l’import des mains.
Nolamer dis moi si tu rencontres avec cette nouvelle version des soucis d’occurrences ou de pop up ?[/quote]

J’ai testé cette nouvelle version, il y a en effet aucune erreur dans l’import des mains. Par contre il y a toujours une erreure dans les gains indiqués par PT4, j’ai joué 70 mains, gagné 11 balles et PT4 m’indique 14€ de gain, j’ai l’impression qu’il m’a fait cadeau de la rake. Bon on se rapproche, ça va le faire bientôt, merci exonico pour ton taf et tes news régulières.[/quote]

Tu pourrais me mettre sur Dropbox ou autre les xml des HH en question ?

Est-ce que tu saurais comment ils detectent si c’est une main .fr ou .com? Car si les .com telechargent cette beta, ca va bugger chez eux nn?

J’annonce que quand le bug est réglé j’offre une vidéo Leakfinder à notre nit préféré. B)Après pas sûr qu’il accepte, ça pourrait lui créer des angoisses…

Non je sais pas comment ils font techniquement mais je pense qu’ils arrivent a les différentier puisque le bug ne touche apparemment que le fr. Au pire tu test …