Dysfonctionnement logiciel Unibet

cela m’est arrivé une fois aussi.

T’as GU…GG :slight_smile:

J’aurais fait de même vu la blague ce soft :laugh:

"Moi hier c’était les cartes qui étaient invisibles !! :side:

cela m’est arrivé une fois aussi."

cherche un maelr… sur ipoker alors, bonne chance, ahah[/quote]

C’est pour toi mdr

Hello,

Même probleme ici avec les HH depuis 3 jours. une partie ne s’importe plus dans PT4 pour cause de “Invalid pot size/winnings for hand”

cherche un maelr… sur ipoker alors, bonne chance, ahah[/quote]

C’est pour toi mdr[/quote]

C’est l’allias de PT4, je n’ai plus ce pseudo, c’est pour ça que j’ai laissé.
Donc pour répondre à balla en même temps, non je n’ai pas give up^^

j’en ai marre aussi mais je connais tellement bien le field plus pas mal de point vip accumulés donc je peux pas quitter, enfin pas encore.[/quote]

Salut.

Dis-moi, je voudrais savoir comment tu dépenses tes points VIP? Bonus ou cach poker!?

j’en ai marre aussi mais je connais tellement bien le field plus pas mal de point vip accumulés donc je peux pas quitter, enfin pas encore.[/quote]

Salut.

Dis-moi, je voudrais savoir comment tu dépenses tes points VIP? Bonus ou cach poker!?[/quote]
Slt,
EV+ ton moove :slight_smile:
GL aux tables

j’en ai marre aussi mais je connais tellement bien le field plus pas mal de point vip accumulés donc je peux pas quitter, enfin pas encore.[/quote]

Salut.

Dis-moi, je voudrais savoir comment tu dépenses tes points VIP? Bonus ou cach poker!?[/quote]

En bonus, c’est le plus intéressant en terme de rakeback. Après certains peuvent préférer le cash ou les tickets tournois car en bonus faut envoyer un peu de volume en cash game !

kestuf

Si tu veux un ordre de grandeur, j’ai fait environ 100k hands de NL20 pour débloquer 500€.

Effectivement ça semble le plus avantageux, et puis le temps que tu débloques le bonus, tu continues d’engranger des points VIP. C’est pas d’actualité parce que j’ai pas le statut VIP Elite, peut-être d’ici un mois ou deux… 100k hands, c’est ce que tu fais en un mois?

Est-ce que vos mains sont sauvegardé sur le PC dans le possier “data/*pseudo/hisory” ? Parce que moi y a plus rien… juste dans “TempsData” un dossier avc un nom chelou…

J’ai reinstallé le soft en mode administrateur, coché le “store hands localy” et kedal suis-je le seul?

[quote=“RussianAs, post:961632”]Est-ce que vos mains sont sauvegardé sur le PC dans le possier “data/*pseudo/hisory” ? Parce que moi y a plus rien… juste dans “TempsData” un dossier avc un nom chelou…

J’ai reinstallé le soft en mode administrateur, coché le “store hands localy” et kedal suis-je le seul?[/quote]

Pendant que je joue elles sont bien stockées ici mais une fois terminé PT4 me les déplace dans un répertoire processed de PT4 donc y a plus rien à la fin.

[quote=“Exonico, post:961644”][quote=“RussianAs, post:961632”]Est-ce que vos mains sont sauvegardé sur le PC dans le possier “data/*pseudo/hisory” ? Parce que moi y a plus rien… juste dans “TempsData” un dossier avc un nom chelou…

J’ai reinstallé le soft en mode administrateur, coché le “store hands localy” et kedal suis-je le seul?[/quote]

Pendant que je joue elles sont bien stockées ici mais une fois terminé PT4 me les déplace dans un répertoire processed de PT4 donc y a plus rien à la fin.[/quote]

Etrange, chez moi HM2 detecte plus les mains depuis dimanche. Merci pour ta reponse :wink:

PS:Pour ceux qui auraient le problème, il faut pas oublier de lancer en administrateur ke soft, après l’avoir reinstallé

Hello,

Je suis en contact avec le support PT4 qui pourrait sortir un fix si iPoker ne corrige pas de son coté. Ils sont d’ailleurs déjà en contact à ce sujet. Cependant ils voudraient plus de HH pour peaufiner leur fix. Donc si vous aviez des mains HH représentatives, pouvez vous les poster ici et je forwarderai.

  • je leur ai déjà transmis des mains de cash en erreur lorsque l’on gagne sans showdown : ok
  • Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des split pots mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
  • Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des All In Post Flop mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
  • Il leur manque aussi des mains de tournois : A poster si vous en avez

[quote=“Exonico, post:961691”]Hello,

Je suis en contact avec le support PT4 qui pourrait sortir un fix si iPoker ne corrige pas de son coté. Ils sont d’ailleurs déjà en contact à ce sujet. Cependant ils voudraient plus de HH pour peaufiner leur fix. Donc si vous aviez des mains HH représentatives, pouvez vous les poster ici et je forwarderai.

  • je leur ai déjà transmis des mains de cash en erreur lorsque l’on gagne sans showdown : ok
  • Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des split pots mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
  • Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des All In Post Flop mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
  • Il leur manque aussi des mains de tournois : A poster si vous en avez[/quote]

genre ça ou PT me met que j’ai perdu 9€^^

EDIT: en faite cela correspond à ton premier point ou tu as dit OK^^
je regarde les 3 autres points prochainement, je devrais pouvoir trouver.

Exact mais c’est le cas ou tu gagnes sans showdown. Ce qu’on cherche a savoir c’est si il y a d’autres cas ou ca merde en voyant le showdown.
EDIT : ah oui tu avais vu ^^

[quote=“Exonico, post:961729”]Exact mais c’est le cas ou tu gagnes sans showdown. Ce qu’on cherche a savoir c’est si il y a d’autres cas ou ca merde en voyant le showdown.
EDIT : ah oui tu avais vu ^^[/quote]

J’ai souvenir d’une main ou on est 3 à tapis préflop, je gagne contre un gros tapis et perd contre un petit et au final je gagne genre 40bb et PT m’avait mis perdant, mais je la retrouve plus !
Je vais jouer la, dès qu’il y en a correspondant aux 2 points je la coche ;), pour le point MTT j’aurai rien par contre.

OK cool.
Ce sont ceux la qu’il faut tracker car ils vont être un peu plus tricky.
Mais je pense que le fond du pb est toujours le meme c’est quand il y a un différentiel entre la partie du pot qui est soumise au rake et la partie qui ne l’est pas :

  • dernier bet si il n’est pas call
  • diff entre le raise et le bet initial (exemple vilain bet 1 et je raise a 4 : la partie bet (1) et complement du raise (1) soit 2 vont être comptabilisé dans le gain mais pas les 3 du raise-bet (3) )
  • etc …

Exonico

Un tapis post flop, le log indique 11€ de gain alors que ça devrait être environ 41€.

EDIT: 11.23€ de gain selon PT4 pour être précis

un split pot:

Bug sur le replayer, vilain 1 est à tapis avec AK (cf pièce jointe)

PT4 me met 5.48 de gain, flemme de calculer mais je dois gagner quasi le double ici.