Dysfonctionnement logiciel Unibet

Ah ben c’est bien urbain de ta part ca !!! Un grand merci. Mais c’est pas moi qui corrige c’est PT4, je ne fais que le passe plat :slight_smile:
Mais bon ca se reffuse pas !!! Suis prêt à en mettre partout :lol:

Je crois que le bug est resolu par iPoker! HM2 sort une courbe correcte! WOW

Qqn peut confirmer?

Sur Unibet je sais pas mais sur Betclic le client est toujours à la même version donc peu de chances

Ben c’est pas par magie que j’ai une courbe correcte :smiley: Alors q’il ya eu aucune mise a jour … etrange

La courbe a l’air bonne effectivement, elle est sur 0, c’est exactement ton niveau de jeu. :evil:

On voit qd même une bonne tendance, depuis que j’ai arreté de suivre tes conseils(vers 200h environ) :smiley:
C’est {batmax} qui a pri le relai

Alors oui c’est bizarre, le client n’a pas changé mais effectivement le codage de la HH a changé… il est pas juste pour autant j’ai l’impression puisque plus aucun rake n’est compté dans les mains sans showdown par exemple… du coup c’est génial cava niquer le fix de PT4 :sick:

On voit qd même une bonne tendance, depuis que j’ai arreté de suivre tes conseils(vers 200h environ) :smiley:
C’est batmax qui a pri le relai[/quote]

Forcément, Batmax est un pragmatique, il ne cherche qu’à te faire gagner de l’argent et du winrate alors que moi vois-tu, je suis un artiste, c’est la beauté du jeu qui prime avant tout. :whistle:

Le coup de grâce, le rake n’est plus compté ? Genre tu vas voir ta courbe de gain sans rake ?

Je ne peux être aussi affirmatif, j’ai juste lancé rapidement une table de NL2 jusqu’à gagner ma première main sans showdown vu que c’était ce type de main principalement qui était précédemment affectée. Et la la nouvelle HH remonte un gain sans le rake !
Donc RussianAS ta belle courbe NSD n’est probablement pas aussi jolie que ca dans la réalité…

Ca nous apprends par ailleurs que le codage des HH ne se fait pas au niveau du client mais au niveau des serveurs de la room qui les envoient sur nos PCs par l’intermédiaire du client.

Si tout ca se confirme et qu’il ne re re corrige pas coté iPoker, tout le travail de PT4 sur le fix tombe à l’eau :pinch:

Exemple de cette main :

2017-02-16 14:10:02 HQ S6 X X X X DK DQ HK

Le pot au flop fait €0.13, je bet €0,06 et vilain fold.
Vu que nous sommes post flop, le pot flop doit être raké et je devrais donc gagner €0.13-rake+€0.06 (ma dernière mise)
le rake est de 0,13*6,67%=0.009. Soit gain réel €0,18

Le seul espoir serait qu’ils n’arrondissent pas et prennent directement le deuxième chiffre après la virgule ce qui ferait alors effectivement un rake de 0,00.

A confirmer sur une prochaine main mais la je peux pas tester plus.

Oe je sais pas, entre la fin de session et le debut j’ai bien 13eu de difference. C’est bizarre.
En tout j’appelle jo62100 pour qu’il exprime tout ce qu’il en pense :smiley: Car j’en pense pas moins.
C’est quand même pas compliqué de faire une HH correcte merde

[quote=“RussianAs, post:962906”]Oe je sais pas, entre la fin de session et le debut j’ai bien 13eu de difference. C’est bizarre.
En tout j’appelle jo62100 pour qu’il exprime tout ce qu’il en pense :smiley: Car j’en pense pas moins.
C’est quand même pas compliqué de faire une HH correcte merde[/quote]

Tu pourrais faire comme sur mon post ci-dessus en collant une HH xml d’une de tes mains gagnées sans SD pour vérifier cette histoire d’arrondi ? Si mon intuition est la bonne alors peut être qu’ils ont vraiment corrigé le truc…

[quote=“Exonico, post:962908”][quote=“RussianAs, post:962906”]Oe je sais pas, entre la fin de session et le debut j’ai bien 13eu de difference. C’est bizarre.
En tout j’appelle jo62100 pour qu’il exprime tout ce qu’il en pense :smiley: Car j’en pense pas moins.
C’est quand même pas compliqué de faire une HH correcte merde[/quote]

Tu pourrais faire comme sur mon post ci-dessus en collant une HH xml d’une de tes mains gagnées sans SD pour vérifier cette histoire d’arrondi ? Si mon intuition est la bonne alors peut être qu’ils ont vraiment corrigé le truc…[/quote]

X X X X X X X X X X DJ SJ H4 D5 S7

Ca te fais un rake de 3euros ce qui est correct car il me semble qu’ils cappent au dessus de 3 euros donc Ca a l’air bon !!!
Donc a priori c’est bien corrigé !!! Champagne …

Donc le fix pourra toujours servir a reimporter les mains précédemment buggies mais il faudra bien réutiliser la version officielle de PT4 a partir d’aujourd’hui.

Ma courbe de rake est redevenue plate depuis la mise à jour d’hier… Beug résolu ?

PT4 a bien eu de son côté confirmation d’iPoker que le souci était réglé de leur côté. Ils vont quand même conserver le fix dans leur prochaine release mais qui ne s’appliquera que sur la période concernée. Donc bien rester sur la release officielle pour le moment.

Oui !

J’éspère que HM2 va faire de meme HMSupport

la du coup j’ai plus rien lol