Dysfonctionnement logiciel Unibet

T’as réimporté ?

sa remarche , j’ai désinstaller et réinstallé directement avec ton lien et maintenant sa fonctionne a nouveau , la je purge la base de donnes depuis le 30/1 pour voir si j’ai récupéré quelques mains avec la nouvelle mise a jour :slight_smile:

dans une petite heure je te dirai si les popups et les notes automatiques fonctionne a nouveau

[quote=“Nolamer, post:962956”]sa remarche , j’ai désinstaller et réinstallé directement avec ton lien et maintenant sa fonctionne a nouveau , la je purge la base de donnes depuis le 30/1 pour voir si j’ai récupéré quelques mains avec la nouvelle mise a jour :slight_smile:

dans une petite heure je te dirai si les popups et les notes automatiques fonctionne a nouveau[/quote]

En revanche n’oublies pas de repasser à la version officielle avant de rejouer de nouvelles mains.

Désolé pour cette question idiote: Une fois qu’on a purgé les sessions avec les hh erronées, comment fait on pour les réimporter?

Désolé pour cette question idiote: Une fois qu’on a purgé les sessions avec les hh erronées, comment fait on pour les réimporter?[/quote]

Play Poker / Get Hands From Disk / Select Directory et tu choisis les répertoires 1 par 1 dans le répertoire “Processed/iPoker/2017” de PT4.
A faire avec la version “fix”, puis une fois que tu as réimporté tous les répertoires que tu voulais (depuis le 31/01/2017), tu réinstalles la version officielle.

Pour savoir ou est le répertoire “Processed”, tu vas dans “Configure / Site and Import options / Preferences”

Merci infiniment. C’est clair et précis. A quelques centimes près PT4 et Betclic me donnent les mêmes sommes.

Salut les Académiciens
Merci à tous pour votre aide sur la résolution de ce pb chez ipoker.
J’avais ouvert un ticket chez PT4 la semaine dernière avant que Freudinou m’en parle et je suis encore en attente d’un retour de leurs part.
Entre temps j’ai suivi votre thread et purgé les mains depuis le 01/02 avec la version beta en réinstallant la version officielle et maintenant j’ai bien une courbe cohérente sur PT4 par rapport à ipoker.

Bonne journée à tous

Je voudrais pas faire le rabat joie :blush: mais la réimportation des mains purgées depuis le problème avec la version alpha de PT4 présente des erreurs, j’ai un écart de 20 caves entre ce que j’ai gagné et ce qu’affiche PT4, cette fois ci PT4 m’affiche plus de gain que la réalité. Exonico, sais tu si PT4 bosse toujours sur le fix pour cette période ? vu qu’ipoker a résolu son problème et que la version officiel de PT4 fonctionne actuellement ils ont peut être give up.

Edit:
{phfe94} et {lacert@X} vous pouvez pas vérifier vos gains PT4 et gains réels ipoker ? je ne dois quand même pas être le seul à avoir ces importantes différences. 20 caves d’écarts sur 30k hands pour ma part.

[quote=“heisenberg22mp, post:963115”]Je voudrais pas faire le rabat joie :blush: mais la réimportation des mains purgées depuis le problème avec la version alpha de PT4 présente des erreurs, j’ai un écart de 20 caves entre ce que j’ai gagné et ce qu’affiche PT4, cette fois ci PT4 m’affiche plus de gain que la réalité. Exonico, sais tu si PT4 bosse toujours sur le fix pour cette période ? vu qu’ipoker a résolu son problème et que la version officiel de PT4 fonctionne actuellement ils ont peut être give up.

Edit:
phfe94 et lacert@X vous pouvez pas vérifier vos gains PT4 et gains réels ipoker ? je ne dois quand même pas être le seul à avoir ces importantes différences. 20 caves d’écarts sur 30k hands pour ma part.[/quote]

Je sais qu’ils continuent a tester puisqu’il veulent livrer le fix dans leur prochaine release officielle. Mais si tu veux envoie moi quelques xml par mail en me précisant les mains qui reconnect à ton sens et je leur ferai parvenir

[quote=“heisenberg22mp, post:963115”]
Edit:
phfe94 et lacert@X vous pouvez pas vérifier vos gains PT4 et gains réels ipoker ?[/quote]

Voilà ce que j’ai:

  • Gains room iPoker + hands notées au jour le jour: +86.04€ pour 1941h.

  • Pour PT4 avec le réimport: +85.33€ pour 2129h.

[quote=“lacertX, post:963128”][quote=“heisenberg22mp, post:963115”]
Edit:
phfe94 et lacert@X vous pouvez pas vérifier vos gains PT4 et gains réels ipoker ?[/quote]

Voilà ce que j’ai:

  • Gains room iPoker + hands notées au jour le jour: +86.04€ pour 1941h.

  • Pour PT4 avec le réimport: +85.33€ pour 2129h.[/quote]

Je serais quand même pas mal maudit d’être le seul à avoir des soucis^^

Voila en 2 images le bug de la version alpha pour ma part.
Le pot grossit entre le fold de vilain et le moment ou l’argent me revient. (PT4 rajoute ma dernière mise effectuée)

[quote=“lacertX, post:963128”][quote=“heisenberg22mp, post:963115”]
Edit:
phfe94 et lacert@X vous pouvez pas vérifier vos gains PT4 et gains réels ipoker ?[/quote]

Voilà ce que j’ai:

  • Gains room iPoker + hands notées au jour le jour: +86.04€ pour 1941h.

  • Pour PT4 avec le réimport: +85.33€ pour 2129h.[/quote]

Pour la différence du nombre de mains c’est normal : PT4 importe les mains ou tu es assis à la table en mode sit ouf (pendant tes pauses ou pendant que tu attends la BB)Donc normal qu’il y en ai plus que celles jouées réellement.

Bon en faite je m’étais légèrement trompé sur les dates de réimport entre PT officiel et PT alpha :blush:
Tout est à peu près bon pour ma part. Mea culpa

Salut, en regardant de plus près il me manque toujours des mains.
D’après la rubrique “cash table history” du soft unibet, je devrais être à 22353 mains avec un gain de 41.92€.
Dans PT4 suite à la purge et au ré-importation des mains avec la version beta et conversion avec la version officielle. J’ai moins de mains et plus de gains : 21361 mains et 62.98€

je viens de faire un test ce soir, j’ai joué sur Unibet 927 mains et gagné 1,12€ en NL2
En revanche sur PT4 j’obtiens un gain de 1,11€ sur 904 mains. Il me manque encore des mains…

Je ne sais pas quoi en penser :S

A+

Bon en fait je me suis trompé au niveau du gain c’est cohérent
Le montant de ma BK sur Unitet est équivalent à mon “My C All-in Adj” sur Poker Tracker 4
En revanche concernant le nombre de mains à priori il m’en manque 1K.

Bonne soirée

Bonjour

Apres la purge quand je essaie d’installer la dernier version officiel (v4.14.21) j’ai un msg que me prévient que je’installe une version antérieur a celle deja installé et je recoi ce msg :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022

Quel version vous réinstallé après avoir purgé les HH?

[quote=“Nolamer, post:963193”]Bonjour

Apres la purge quand je essaie d’installer la dernier version officiel (v4.14.21) j’ai un msg que me prévient que je’installe une version antérieur a celle deja installé et je recoi ce msg :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022

Quel version vous réinstallé après avoir purgé les HH?[/quote]

v4.14.21, j’avais simplement un message qui me demandait si c’était intentionnel de réinstaller cette version, je mettais oui et c’était bon.

je recommence de le début.

j’installé la version v4.14.21.126

j’ai purgé mes mains depuis le 30 Janvier et je les ai ré-importé depuis le répertoire “Processed”

Sa marche toujours pas chez moi , maintenant sa compte pas le rake sur la plus part de mes mains , hier j’ai fait une session a -15€ sur ma BR Unibet et sur PT4 je suis a +45€

une main joué hier soir:

GAME #3871506109: Texas Hold’em NL €0.05/€0.10 2017/02/18 00:26:24/GMT
Table Cotignac III
Seat 1: Krice (€10.10 in chips)
Seat 3: Tonst69 (€34.39 in chips)
Seat 5: PASCAL95150 (€18.19 in chips)
Seat 6: Hero (€10.77 in chips)
Seat 8: yorinkappa (€12.10 in chips) DEALER
Seat 10: Winastars (€12.18 in chips)
Winastars: Post SB €0.05
Krice: Post BB €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Trou2Cul [CQ DQ]
Tonst69: Fold
PASCAL95150: Fold
Hero: Raise (NF) €0.30
yorinkappa: Fold
Winastars: Call €0.25
Krice: Fold
*** FLOP *** [S5 SQ D4]
Winastars: Check
Hero: Bet €0.49
Winastars: Raise (NF) €1.50
Hero: Raise (NF) €4.10
Winastars: Raise (NF) €11.88
Hero: Allin €6.37
*** TURN *** [S6]
*** RIVER *** [C3]
*** SUMMARY ***
Total pot €23.02 Rake €0.03
Hero: Shows [CQ DQ] Three of a Kind, Queens
Winastars: Shows [H4 S4] Three of a Kind, Fours
Krice: wins €0.00
Tonst69: wins €0.00
PASCAL95150: wins €0.00
Hero: wins €21.61
yorinkappa: wins €0.00
Winastars: wins €1.41

C’est normal puisque tu ne dois plus jouer avec la version alpha (126) depuis le 16/02.
Donc purges tes mains du 16/02 à aujourd’hui puis réinstalle la version officielle et réimporte les mains depuis le 16/02.
Enfin continues à jouer avec la version officielle 4.14.21

a ok , moi j’ai purgé les mains et j’ai réimporté a nouveau avec la version v4.14.21.126

bon ba je recommence alors :slight_smile:

j’installe la version (126) , je purge les mains , je réinstalle la version originel et je réimporte les mains

cet sa?