Du spin au CashGame

Salut PA !

Mon « historique »
Je vous fait une présentation rapide, Florent, 24 ans. Je joue au poker de façon régulière depuis environ 1 ans maintenant. Joueur principalement de Spin sur Betclic (entre la 1 et la 5€, pour un cev d’environ 95 en 1euros et un petit 65 en 5, attention petit sample pour les 5, 2 spins mains environ).

Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai envie de renouveau, notament au niveau du jeux Postflop, je pense être gagnant en spins surtout car je connais mes ranges préflop, mais pense pas être un très bon joueur postflop. Je fais ce book pour que vous puissiez suivre ma progression (si ça en intéresse quelque un :stuck_out_tongue:)

Dépôt et objectif
Pour commencer ce changement, 100€ ont été déposé sur Winamax pour jouer en CG mais aussi en GoFast (même si le GoFast est un peu plus « bourrin », je pense qu’il m’apportera une expérience plus rapidement, et qu’en NL2, il reste largement battable)

Pour ce faire, je me suis replongé ses 3 derniers jours dans les livres de Lacerta et différentes vidéos YouTube / PokerAcadémie.

(Si je dis une connerie à un moment, m’en voulez pas, je dis ce que je pense, même si je peux totalement avoir tord, notament pour le GoFast).

L’objectif est assez modeste pour le moment, avoir environ 7-8bb/100

Le commencement
Pour le moment, j’ai commencé la NL2 GoFast uniquement, pour la classique je me sent pas encore à l’aise dans le table selection, donc j’ai fais un truc qui me parraît pas totalement débile, je regarde les tables de CG pendant mes sessions toutes les 30/40 minutes, et pastilles les fish dessus, sans même y être assis. Ca pourras s’en doute m’aider plus tard pour savoir où m’asseoir et quelle table choisir.

Je vous ferais un update à la fin de mes sessions avec des reviews des stop « problèmatique / optimisable ».