depuis plusieurs jours je suis en sessions plus que perdante “cash game nl5” et mtt soit les bonnes cartes n’arrivent pas ou alors quand elles arrivent je suis perdant sur tous mes coups!!!
exemple il y à même un jours ou pendant m à session 4 paires d’as 3 paires de roi et deux paires de dames m ont étaient servies et les 4 ne sont pas passés et m ont fait trés mal!!!sans compté une fluch hauteur roi (roidames carreau) vilain envoie tapis que je paye, 3 carreau tombé au flop il avait as2 carreau!!tous ça le même jour!d’ailleur je me suis même dit que oui ce site est bien truqué forcément en me donnant de telles mains oui je vais y aller c est obligé je vais pas fold les as les roi les dames etcetc!!et la c est hyper facile de me faire perdre en laissant les cartes du vilain qui me colle rentrées!!ou j ai fait une erreur ?tous le monde aurait payé tous le monde payerai le tapis du fish avec paire d as avant le board!!et la rien sa passe … et les jours d’aprés même chose)
bref en tilt bien sur puisque perdu prés de 100 euros!!!en une semaine je suis en arrêt poker de peur de tous perdre j ai l impression de ne plus savoir jouer(j arrive même à me dire que ce site est truqué tellement mes sessions ont étaient pourries!!malgré du trés bon jeu postflop!!et préflop!)souvent arraché river par exemple et fish qui te colle avec 7-2!lol
comment gérer vous ces moments!!arrêt, changement de site??moins de session descendre de limite!!!mettre un coup de boule au pc mdr
dans un 1er temps postes les mains où tu n’est pas sur de ton jeu afin d’évaluer celui-ci , te remettre en question (main gagnante ou perdante) , ensuite tu peux faire une pause , tu peux lire des articles , tu peux regarder des videos , faire des SR avec t’es potes , durant ce temps tu analyse , tu te remet en questions et tu progresse , tu retente des shoots aux tables quand l’orage est passé , de la tu a profité du bad pour progresser en dehors des tables
Je plussoie également le down de limite si l’envie de jouer reste trop forte pour les addicts ^^
+1
Cependant le bad run ne passera pas en regardant des vidéos imo, ya que le volume…Donc descend de limite et apprend à jouer dans la tempête. c’est très formateur, y compris psychologiquement. Tu peux aussi resserer ton jeu afin d’avoir des décisions simples.
Lever le pied, c’est pas mal. Si t’as claqué 100 euros en NL5, une bonne partie est forcément liée au tilt (écoeurement, lassitude, stress…)
Mais tu peux citer tous les exemples possibles de bad beats, aucune personne pratiquant régulièrement le poker ne va trouver ça étrange ou injuste, même s’ils s’enchaînent (ça me fait penser que les As m’ont coûté cher aujourd’hui )
Tu parles de downswing : cela signifie-t-il que tu es tout de même gagnant en “temps normal” ?
Bref, faut savoir encaisser, et jouer un peu moins pour remonter la pente est un début je pense.
Oui down de limite si tu souhaite continuer à jouer au poker, essaye de resserrer ton jeu pour avoir moins de décision difficile et Post t’es mains sur PA
nugalis:je parle de downswing justement parce que oui je suis gagnant sur une période et arrive la malchance ou je commence à perdre puis je me remets à goodrun puis revient cette malchance et ceci je suis d’accord en tant que joueur de poker en ligne cela reste normale. :whistle:
mais la c’est bien pire le goodrun ne revient pas et la je pense être vraiment dans le “downswing!!!”
descendre de limite je l ai fait (nl2)résultat que dalle même probléme rien ne rentre ou quand mes mains sont là elles passent pas!!!malgré des bonnes relances préflop du CB flop le fish colle quand même tous fiére d avoir touché son roi avec un deux et la le drame moi j ai floppé mon brelan d as fish m envoie allin que faire bin collé!!!non?? et oui erreur lol un deux turn et river deux!!!full au revoir mycki encore une cave en moins… :sick: session d’hier lol
vous voulez encore un belle exemple !!!asrois utg relance 4 bb colle d un fish flop je touche fluch max je check je sais que vilain aime envoyer son tapis pour voler sur des checks et la il envoie tapis !!!que faire??encore une fois tous simplement payer!!et bin la lol encore le drame fish avait paire de 3 !!ramasse son brelan au flop !!!et pan un 3 river !!!carré…à lire tous mes exemples croyé moi que ceci dure depuis une bonnes semaine et fait trés mal…
sa fait beaucoup non d’ailleur j ai analysé ces mains, je vois pas ou j ai pu faire une erreur aprés oui j en ai fait sous l enervement ex envoie la boite avec paire 6 préflop contre un fish à ne pas fair!!!il m à colle roi 10 ramasse son 10!!idem avec les valet tombé contre les dames sa reste juste les valets pour envoyer préflop comme quoi je me remet en question mdr (non sérieux aprés analyse énormement de malchance)
bref je suis en pleine reflexion même envie d’arreter le poker tous simplement …
D abord j arrête et me laisse une nuit pour faire un reset.
Puis le lendemain soit je continue a la limite habituelle ou plus bas soit j arrête pour taffer mon poker ou faire autre chose.
Quelque soit ta réponse ne prend pas une décision sur l instant laisse un temps pour te poser les bonnes questions tranquillement.
[quote=“mycki59, post:568506”]
descendre de limite je l ai fait (nl2)résultat que dalle même probléme rien ne rentre ou quand mes mains sont là elles passent pas!!! :([/quote]
Déscendre de limite, c’est pas pour arrêter le bad run (!) C’est juste pour que tu entames le moins possible ta BR et que tu soit plus serein (A-Game) en attendant que ça se calme.
Une semaine c’est pas grand chose ça peut durer beaucoup plus (ca dépend de ton volume journalier)
ouai’p !!c est dure ça c est sur ce qui me fait chier surtout quabd tu sais plus quoi faire
j ai un pote qui c’est broke il joué que des mtt de 10 euros a chiper bankroll environ 1400 euros donc nikel et pourtant il est tombé dans une période similaire et à fini par tous perdre !!!
résultat il ne joue plus!!!et en plus au lieu de me remonter me dit "tu vois c’est de la merde arrête!!!c est un site de voleur)lol pas motivant
Fais un break, regarde les vidéos de PA adaptés aux micro limites et je te conseille moi de stop la NL5 si tu pense avoir un niveau correct pour les micros et de mettre une BR suffisante pour jouer en NL10…
Le niveau en NL10 n’est pas significativement plus élevé qu’en NL5, du moins avec un jeu solide basique tu t’en sortira beaucoup mieux que en NL5 où c’est vraiment du n’importe quoi.
c est claire que nl2 et nl 5 c fish a mort et sa joue et colle n imp!!! :evil:
mais bon la faut que je remette au moins 200 e pour la nl10 et être confortable…
Right mais si tu as perdu 100e en une semaine à cause de la NL5, c’est un moindre investissement qui se révélera bénéfique par la suite car tu pourra dégager du bénéfice!
et à la rigueur, 15 caves suffiront largement je pense si avant de te lancer tu revois ton jeu et adopte un plan de jeu adapté à la NL10.
PS: tu me fais tilter avec ton “colle” ^^ c’est “call”