Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

Ah oui en effet, 20% c’est un peu plus gênant que des tranches de 10% mais ca ne change pas le fait que le rakeback initialement prévu c’était 33% (dixit Barth) et pas 25%.
A la limite je veux bien n’avoir que 5 tranches mais à 33% de RB.

@Barth_Gury dans une semaine ça va faire 3 mois que j’attend ce second bonus. Pourquoi @MbWSOP2010 a recu un bonus en 5 tranches à 25% de RB?

@MbWSOP2010

Le deal prévu avec PMU était de garder le même second bonus avant l’arrivée du cashback (donc 33% et 10 tranches). Je vais remonter le problème et te tiens au courant de leur réponse

@HarpyRotter
Je vais relancer une enième fois pour essayer de comprendre pourquoi tu n’as toujorus pas reçu le message.
Je les sensibiliserai également sur le fait que ce second bonus doit être identique à celui présentée dans l’offre PA avant période cashback

1 « J'aime »

Le message??

Je vois que @PMU_Poker est passé sur le forum pour faire sa pub MTT c’est très bien mais il n’a pas vu ce topic visiblement. On peut avoir quelques infos sur ces problèmes de bonus affilié PA svp? Pourquoi cela prend tellement de temps?

Merci

(Il semble que le compte @PMU_Poker_Vincent a été renommé @PMU_Poker, c’est dommage Vincent avait l’air très efficace.)

@HarpyRotter :

Le compte PMU_Poker ne s’occupe pas des problèmes d’affiliation (le produit double est un pur produit affi).

Et Vincent doit être débordé en ce moment avec tous les changements actuels.

Le bonus

Toujours rien reçu ici, ça fait 3 semaines maintenant…

@Barth_Gury

Au risque de me répéter cela fait 3 mois que j’attend ce second bonus, ma demande a donc été faite bien avant les changements actuels. Est-ce qu’on va enfin pouvoir avancer un peu sur mon cas?

Pauvre pauvre service client PMU.
Je me suis fendue d’un appel téléphonique aujourd’hui car le live chat ne fonctionne pas toujours.
En résumé, gros problème de communication intra-services PMU car il n’était pas au courant que j’avais eu un 2ème bonus à 12.5%, supprimé ensuite pour être remplacé par un bonus à 25%… au lieu des 33%
Ils ont eu une communication générale pour le bonus PokerAcadémie avec à priori une liste des ayants droits mais pas de mise à jour au niveau des dossiers client individuel.
Donc ma demande initiale toujours ouverte.
Et aucune info concernant les 2 taux de rakeback différent.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Le support est assez souvent à la ramasse c’est un fait mais dans notre cas, c’est à PA de faire en sorte que les bonus lié à l’affiliation soient honorés comme convenu, autrement dit c’est à PA de se montrer plus persuasif auprès de PMU pour que les termes du contrat soient respectés.
Après trois mois d’attente je crois vraiment qu’on se paie notre tête et me demande s’il n’est pas temps de se fâcher un peu et de demander conseil auprès de l’ARJEL et/ou de la DGCCRF.

2 « J'aime »

l’ARJEL c’est même pas la peine…
Non je pense qu’une communication régulière et courtoise avec le service client PMU devrait à force débloquer la situation…
Le live chat c’est bien parce qu’on peut garder une trace. Et au tél, ne pas s’en prendre à la personne mais à l’entité et à son fonctionnement. Les conversations sont enregistrées et ça remonte forcément. Je pense que c’est comme ça que je suis arrivée à faire avancer mon cas perso même si ce n’est pas encore exactement ce qui m’est dû. Mais je suis obstinée et patiente :wink:
Après dans l’idéal c’est un mail (perso) avec PA et PMU en destinataires qu’il faudrait.

Oui bien sur :innocent:
Y’a qu’a voir la carotte que Party a mis à tout le monde avec son super nouveau programme VIP… VIP (very important pigeon) :smile:

1 « J'aime »

On peut très bien se fâcher un peu tout en restant courtois, par contre après 20 jours on a toujours plus de patience qu’après 90 :wink:

L’ARJEL j’en attend pas grand chose mais c’est une étape nécessaire au cas où il faille aller plus loin.

Je suis entièrement d’accord avec toi (plus la nouvelle grille super turbo) mais la personne que tu as au bout du fil ou du clavier est loin d’être responsable, et même souvent, bien moins informée.
C’est les “têtes pensantes” que “j’insulte” et jamais les petites mains…

Plus loin je ne sais pas, mais plus longtemps ça c’est sûr…

Ca n’a surtout aucun sens d’un point de vue commercial ce qu’ils font de ne pas s’occuper de nos bonus. J’imagine que d’autres joueurs comme moi multi-room et du coup sans ce bonus et avec leur programme “cashback” ridicule, je ne fais aucun volume sur PMU alors que si j’avais le bonus je leur filerai un bon paquet de rake le temps de le clear…

2 « J'aime »

UP!!

@Barth_Gury pourrais-tu nous faire un petit retour sur ce que dit PMU stp?

J’ai envoyé un mail au support via leur formulaire de contact le 28/09, réponse du support le lendemain:

Le support est visiblement bien au courant de la procédure, à savoir l’envoi d’un mail par le joueur à PA via l’adresse VIP@poker-academie.com.
Il me demande le retour de PA à mon mail de demande de second bonus, or je n’ai eu aucune réponse ni accusé de bonne réception que ce soit par mail ou sur le forum.

Perso j’ai bataillé deux mois en début d’année entre ici et PMU et finit pas tout cash out j’ai jamais eu le premier ni le deuxième obv.
Courage à tous ceux qui galèrent un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

@Barth_Gury 6 jours plus tard, as-tu eu une réponse?

Merci