Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

Alors @Barth_Gury où en est-on?

Je suis dans la meme situation je viens de finir mon bonus et suis dans l attente de mon deuxieme bonus sur la room PMU

1 « J'aime »

Pas de réponse de PMU depuis le 25 septembre? Pourquoi ne pas nous tenir au courant @Barth_Gury je ne comprend pas, c’est un aveu d’impuissance ou juste du mépris? :confused:

@phit au cas où mes questions n’arriveraient pas jusqu’à Barth_Gury pourrais-tu lui transmettre stp? Merci

je pense bien que notre deuxième bonus a 500e on va l’avoir dans l’os comme c’est partis .
merci PA c’est super pro de votre part :ok_hand:

hop, je viens remplir la file de ceux qui ont clear le 1er bonus (bien qu’on m’ait oublié 100 balles au changement de programme, mais on verra ça plus tard, ne chargeons pas la mule…)
J’envoie le mail à l’instant, on va voir si je chatte plus que vous les gars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello @HarpyRotter,

Je viens justement de le faire :wink:

Cordialement,

La modération.

GOOD LUCK genre il y aurai du favoritisme :wink:

1 « J'aime »

Voici où j’en suis :

Et le mail reçu 2h plus tard :

Donc la situation n’a pas avancé d’un iota et c’est juste incompréhensible que depuis bientôt 2 mois pour moi, plus pour d’autres, on a pas identifié et résolu le point de blocage.
Si c’est une question de disponibilité d’un côté ou de l’autre, est ce qu’il n’est pas possible de changer d’interlocuteur ?

1 « J'aime »

En effet c’est complètement incompréhensible.

Comment ce fait-il qu’un société aussi imposante et réputée ne puisse pas avoir une communication fluide et efficace entre ses différents services?

@PMU_Poker

Bonjour,

J’ai une réunion téléphonique avec le service affiliation cet après midi pour tenter de régler au cas par cas tous les soucis des affiliés.

Afin de gagner un peu de temps et de clarté, cela m’arrangerait que chacun de vous me refasse un rappel des soucis rencontré (quel bonus pas obtenu, quelle tranche du 1er bonus pas remboursé, etc…)

Seul point positif pour le moment : La nouvelle offre double bonus (20% et 16.67%) semble fonctionner. Faut juste régler une bonne fois pour toute ceux qui étaient entre les deux bonus avant l’arrivée du ca$hback.

@Jamouz :
Ton problème semble différent, car à cette période il n’y avait pas de bug lié au bonus. Tu avais bien rentré le code PABOOST lors de ton transfert de BR (BR générique vers BR poker) ? As-tu pu profiter des offres extracash ?
J’ai noté que tu faisais parti des membres qui avaient eu des soucis avec Bwin également.
Afin de tenter de réparer ce double préjudice, je viens de t’envoyer 1000 PPA que tu pourras dépenser dans la boutique.
Tu peux également commande tout ce que tu veux sur internet (produit amazon, fnac, rueducommerce, etc) en contactant le support@poker-academie.com
Si ton compte PMU est bien affilié, et pas supprimé, te proposer de retenter, si j’arrive à négocier les deux bonus.

2 « J'aime »

Perso j’ai eu un soucis sur le 1er dépôt (150 au lieu de 200€ remis, et 11€ au lieu de 45+ crédités…) et j’attends le 2è bonus (mais pas depuis longtemps lol).
J’ai envoyé plus détaillé sur vip@poker-academie.com. :slight_smile:
Bon courage !

1 « J'aime »

@Barth_Gury Déjà grand merci pour les PPA ça roxe j’ai besoin d’un nouveau SSD pour Pio. Vous n’étiez pas obligé et ça fait vraiment plaisir.

J’avais bien mis le code oui, c’était un sacré binz et j’arrêtais pas de faire la navette entre vous et PMU ^^
Jamais eu l’extracash mais jamais vraiment rake sur PMU donc pas très important, mon compte est toujours existant bien qu’inactif. Je joue sur Bwin en ce moment. Si tu arrivais à négocier le bonus ce serait génial.

Dans tous les cas que ça fonctionne ou non, encore merci pour les PPA :slight_smile:

1 « J'aime »

@Jamouz : Pio n’est pas pour le moment présent dans notre boutique.

Mais tu peux passé commande directement via le support, ou en me MP.

Tu avais envoyé un mail pour nous prévenir que tu avais pas reçu le premier bonus après avoir renseigné le code PABOOST (que je puisse avoir une trace écrite à transférer directement à pmu) ?

Actuellement un 2ème bonus à 25% de rakeback au lieu de 33%.
1er bonus PABOOST fini juste avant la mise en place du système.

1 « J'aime »

@Barth_Gury ai déjà Pio je disais que j’avais besoin d’un SSD du coups le chèque cadeau sur Amazon va être très utile :slight_smile:
Je viens de vous faire suivre l’échange de mail sur vip@…

Merci :slight_smile:

Au temps pour moi j’ai lu un peu trop vite :slight_smile:

Passe commande mnt, j’effectuerai l’achat lundi.

Astuce : Si tu me passes commande d’un produit en particulier, le ratio sera de 1€ = 4 PPA
Alors que le ratio chèque cadeau est plus élevé : 1€ = 5 PPA

1 « J'aime »

1er bonus 500€ clear avant le changement de programme fidélité

En attente du 2nd bonus, rien reçu pour l’instant

Moi j attends mon premier bonus 500 après le changement du programme fidélité

@guerenne :

Tu as lancé la procédure du 1er bonus PABOOST après l’arrivée du cashback ?

Tu as bien renseigné le code PABOOST lors de ton transfert BR générique vers BR Poker ?
Les nouveaux affiliés n’ont pas eu de soucis avec le PABOOST depuis la nouvelle formule.

Oui tout à fait. Houla, inquiétant…:frowning: