Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

Ok je transmets

1 « J'aime »

pareil que @MbWSOP2010 et @HarpyRotter ici, j’attends d’avoir le 2ème bonus depuis avant le changement du programme vip.

JE SUIS toujours dans l’attente de la validite de mon affiliation , avec PMU

J’ai passé commande sur vip@ :slight_smile:
En espérant qu’il y ai toujours la petite promo sur ce ssd lundi :stuck_out_tongue:
Un bon we :slight_smile:

Bonjour,
Je suis en train de clear le 1er bonus.
J’ai posé une question par mail a vip @ p-a point com et support @p-a point com concernant le 10% de RB sur PMU offre PA (Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)) on ne m’a pas répondu encore, comment est-il crédité? le taux est-il toujours de 10% après l apparition du cashback?
La deuxième partie du bonus 1ke est-elle toujours en vigueur? puis je en faire la demande une fois la 1ere partie clear?
Merci

hello communauté PA alors ca se débloque cette situation ? (j aurai deja clear 35%de mon bonus :yum:)
Bonne semaine a tous

1 « J'aime »

@Barth_Gury, @phit, @PMU_Poker
Alors cette réunion ? Un petit retour ?
Parce que rien n’a changé, toujours le 2ème bonus à 25% au lieu de 33%

1 « J'aime »

De mon coté je suis en contact avec le service client par mail. Le support a redirigé ma demande à la cellule marketing lundi dernier (1oct), j’ai envoyé un mail de relance fin de semaine dernière et aujourd’hui le support m’informe qu’ils relancent la cellule marketing.
Pas trop d’avancé de ce coté pour l’instant peut-être que @Barth_Gury pourra nous en dire plus au sujet de cette réunion, je l’espère en tout cas.

re @MbWSOP2010,

On devrait recevoir le Feedback de @Barth_Gury tout bientôt j’imagine :wink:

Cordialement,

Phit

C’est jour de paie les amis :tada:

Après avoir contacté PMU_Poker_Vincent sur le CP vendredi dernier, une solution a été trouvé aujourd’hui (mardi !), il est juste fantastique ce Vincent :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens de le contacter parce que toujours rien de mon côté… Enfin toujours les 25% au lieu des 33% …

je confirme que vincent de club poker est tres reactif et tres sympa , je lui est envoyer un mp y a 1h et il m’a deja debloquer ma situation .

@CHICAN0S @MbWSOP2010 et @HarpyRotter : Vous me confirmez que tout est ok pour vous ?

Vincent a repris le dossier, ce qui devrait accélérer les choses.

@Dae77 @xoSARCASMEox @guerenne @WaitWaitW : je vous demande encore un peu de patience.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis moi aussi en attente de mon 2eme bonus PA Boost.
Il date d’avant l’extracash.

1 « J'aime »

@Dae77

PMU t’a crédité 50 € (soit une première tranche du second bonus) même si tu n’as pas fait les 150 € de rake nécessaires.

Il faut ensuite que tu mail sur pmupoker@pmu.fr à chaque nouvelle tranche de 150 € de rake pour qu’il te crédite 50 €.

Comme il s’agit du ratio de l’ancien bonus (33%, alors que le second est aujourd’hui de 16.67%), il faut bricoler et faire ça à la mano. Un mal pour un bien.

Pour les autres, je vous (encore) un peu de patience

1 « J'aime »

Je confirme :smiley:
Est ce que Vincent pourrait devenir le nouveau @PMU_Poker ?
Histoire de ne pas avoir à aller sur un autre forum pour nos petites histoires… :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour poker accademie @Barth_Gury je viens de voir que 150 de cash a été ajouter sur mon compte je voudrais savoir a quoi ça correspond (car mon bonus devait être de 500 euros pas 150 euros)
1 est ce une partie de mon bonus 500 euros pour les pts que j aurai déjà clear .
2 ou est ce la partie pour extracash du mois daout et mon bonus 500 va s’ activer par la suite.
3 ou est ce autre chose

Je ne rale pas c’ est déjà super que ça avance.
c’ est juste pour savoir a quoi ça correspond pour éviter un problème future pour mal compréhension .

Je vous fais un récap complet ds 20 minutes

ok merci

@guerenne : Ton premier bonus de 20% rakeback vient d’être crédité. Tu peux l’activer dès aujourd’hui.
Une fois celui-ci terminé, tu n’auras qu’à envoyer un mail au service VIP@poker-academie.com pour obtenir le deuxième de 16.67%
Attention, tu n’as que 3 mois pour terminer le 1er !


@jamouz : Le bonus t’avait bien été attribué mais tu as probablement oublié de le lancer… Surement dû au problème de bonus, tu n’as cumulé « que » 403 ancien PMU Point ce qui t’aurais permis d’obtenir une première tranche de 50 € et pratiquement une seconde.

On peut rattraper le problème en te créditant ces 2 tranches mais sauf si tu rejoues et refais des points, ils ne pourrons pas te créditer le reste.
En gros, tu as 100€ si tu reviens chez PMU, et la possibilité de récupérer l’ensemble des deux bonus si tu continues chez eux.


@WaitWaitW : PMU te crédite ton compte de 200 € cash pour rétablir ce qui était prévu par rapport au premier bonus (100 €) et pour 2 premières tranches de son second bonus (100€).

A partir d’aujourd’hui, peux-tu envoyer un mail à pmupoker@pmu.fr à chaque tranche de 150 € de rake ?


@willouch : On te crédite le premier bonus (20%) dans la journée.
Une fois celui-ci terminé, tu n’auras qu’à envoyer un mail au service VIP@poker-academie.com pour obtenir le deuxième de 16.67%
Attention, tu n’as que 3 mois pour terminer le 1er !


@xoSARCASMEox : On t’a crédité 150 € en cash par rapport à ton second bonus. Comme waitwaitw, peux-tu mail à pmupoker@pmu.fr à chaque prochaine tranche de 150 € de rake ?


@Corinne29 : Vu le nombre de points que tu as fait depuis la fin du premier bonus, 500€ ont directement été versés sur ton compte