Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

Comment je peux dire que j ai fait 150 euros de rake sans voir de bonus et de barre qui montre mon avancement. ou faut t’ il que comptabilise mais point fait moi même a partir d aujourd’hui . et quand je vois que j ai fait 1200 pt je vous recontacte pour que vous activez 150 euros en cash @Barth_Gury (car si je je me trompe pas s’était 4000 pt pour 500 euros donc 400pt pour 50 euros).

@Barth_Gury In du coups pour cash in dès que j’ai réussi à dl le logiciel, quelque chose à faire ou ça se fera tout seul ? :slight_smile:

cest ok pr moi

Merci beaucoup bien reçu

Bonjour @Barth_Gury. Aucun bonus ne m a ete credité aujourdhui…Et quand est il des+ de 1000eur que j ai raké depuis ma demande d affiliation ?Ca tombe à l eau?

vous avez vraiment de la chance QUE BARTH VOUS REPONDE !!!
cela fait juste……………… ben en fait je ne compte même plus les semaines que j’attends une réponse , ca deviens juste lol
même en MP en fait je me la met sur l’oreille !!

GG les gars

1 « J'aime »

@Barth_Gury j’ai fait un petit cash in et remis le code PABOOST pour voir, pas vu de bonus encore je laisse cette mini roll voir si ça se débloque !
Par contre je maintiens qu’à l’époque je n’avais pas de bonus non plus je sais comment les activer :slight_smile:

Je confirme que la situation est débloquée.

Cependant je me permet de préciser que si Vincent à pu reprendre le dossier c’est parce que je suis allé le contacter sur un autre site que PA et qu’en 3 jours il a débloqué une situation qui dure depuis 3 mois (pour moi).

Je suis déçu de la gestion de PA dans cette histoire pendant toute ces semaines d’incertitudes. J’ai maintenant des cheveux blanc avant l’âge tant ce bonus était important pour ma progression (coaching, logiciel).

1 « J'aime »

Tu peux passer par l’onglet Promotions/Cashback/Points history pour avoir ton historique de points.
Sachant qu’1 point = 1 € désormais, facile de calculer ton rake :wink:

merci de ta réponse @MbWSOP2010

ty @Barth_Gury au top :smiley:

oui merci Pa et barth gury et vincent c super

Salut @Barth_Gury je n’est pas reçu mon deuxième bonus également, j’en avais fait la demande environ 15 jours avant la fin des bonus sur PMU, peux-tu m’aider s’il te plait ? De plus j’aimerais savoir comment avoir des PPA, je suis affilié mais je n’en est jamais eu.
Merci de ton aide

Bonjour,
je relance ce vieux thread car je n’en ai pas trouvé de plus récent. Désolé d’avance s’il en existe un. Je suis dans le même cas : 1ere tranche du PABOOST complétée et mail envoyé pour débloquer le second. Je ne m’affole pas cela ne fait qu’une semaine environ que j’ai envoyé le mail. J’aurais juste voulu savoir quel est le délai moyen avant qu’il soit validé.
Merci d’avance

@Pat_Fedard : Problème résolu en MP (second bonus en attente)

1 « J'aime »