Dois-je reraise ce turn?

Mtt à 10€, on est plutôt en début de tournois (donc pas d’icm en jeu)

Préflop, je voulais iso l’UTG limper (il limpait 75% des mains), avec un certain edge advantage (même si j’ai mal joué cette main O_o), mais mon sizing laisse à désirer.

Vous faites combien pour punir ce limper ? 3bb ? 3.5bb ? 4bb ? 5bb ?

Au flop, un donk de la SB signifie la plupart du temps flush draw

A la place de small-blind, si vous avez double pair 4 et 5, ou brelan 4, quel serait votre sizing de donkage ? (pour garder tout les top pair, mais faire fuire beaucoup de flush draw)

A la place de small-blind, si vous avez flush (9d et 4d par exemple), quel est votre action au flop ?

A la turn, le bet de UTG ressemble à un value bet d’une grosse main (flush A high), ou à un blocking/value bet.

En tant que héros, quel est votre action à la turn ?

River, nous sommes encore trois joueurs dans ce pot. UTG pourrait miser plus avec une top flush (mais on est dans un tournois à 10€, donc il peut value ses top flush comme ça aussi, de peur de faire partir les autres s’il mise plus cher, et par peur des full) ; SB peut avoir une flush hauteur J, ou hauteur Q, mais il est resté passif depuis la turn.
En tant que héros, quel est votre action river ?

Iso + cher préflop pour jouer le coup plus souvent en HU ou 3 way ; 3bb c’est le minimum.

Flop c’est déjà chiant de call 4eme FD + deux under a la TP en 5 way alors qu’on close même pas l’action - malgré le size -. Je pense que je fold là perso. Pas l’impression qu’on ait de la value a raise turn et river donc as played flop je joue pareil turn et peut être river je raise super small (1500/2000) si on a vraiment affaire a des baleines ultimes. (ce qui semble être le cas)

4 « J'aime »

je play pas mtt mais ça me semble être un clear fold flop sur ce donk, on a de belles reverse.

2 « J'aime »