Discuter de l article : "WSOP Europe Main Event : Phil Hellmuth remporte son 13ème bracelet"

et 4 après 2003 dont 2 en 2012 :slight_smile:

et 4 après 2003 dont 2 en 2012 :)[/quote]

Wep, j’envie son run en live :slight_smile:

et 4 après 2003 dont 2 en 2012 :)[/quote]

Wep, j’envie son run en live :)[/quote]
+1
et comme personne ne l’aime, il a eu la chance de ne pas être mêlé dans l’affaire Full Tilt …

Non mais c’est vrai qu’après 2003 et jusqu’a 2012 il cueillait des fraises le garçon, et il est juste en mode luckbox et no skills :slight_smile:

Je vous rappel qu en meme que le tournoi necessite sa part de chance on ne gagne pas un tournoi parce que l on est que le meilleur techniquement cela ne suffit pas , qu on le veuille ou pas il faut avoir de la chance.
Duhamel, moneymaker, gold, ferguson et bien d autres ont ete chanceux, meme Elky chatte a mord quand il gagne sans parler de Gus Hansen qui a chatter a mort lors de ses finales — thats poker .
Ce gars continu toujours de gagner, il a une autre façon de voir les choses et va au bout de ses idees , peut etre qu il fait de grosses mistakes mais le resultat est la et il continu et ne PERD PAS LE MORAL et rien que ça, cela devrait forcer le respect.

Une jolie stat : sur les 10 derniers WSOP, Hellmuth a joué 238 tournois, pour 62 ITM, 24 TF (!), 6 bracelets (et il a déchatté 2 bracelets l’an dernier).

Kel sal chatar ! Clair que les bumhunters de nl 100/200 du .fr ont beaucoup à lui apprendre sur le jeu en tournoi live.

(à moi aussi beaucoup de ses lignes paraissent sous-optimales voire spewy, et son attitude à table est lamentable, mais faut pas déconner on est pour la plupart des linetards et il y a des tonnes d’éléments dans ses prises de décision qui nous échappent et qui mériteraient réflexion ; le traiter de fish est juste ridicule).

clair, j’aimerai bien être un gros fish comme lui moaaaa :whistle:

Chapeau Phil!

Je n’aimais pas la prétention de ce mec au début, mais maintenant il me fait bien marrer.

J’ai adoré quand, lors d’un Poker After Dark, il a dit (je ne sais plus à qui):
“Vas-y fais ce que tu veux, je m’en fous. L’important c’est que je suis un génie!” :laugh:

mouahahaahaha j’adore !

[quote=“Snap, post:502196”]
“Vas-y fais ce que tu veux, je m’en fous. L’important c’est que je suis un génie!” :laugh:[/quote]

J’aime, j’adore, je suis fan :slight_smile:

kes skill est fort ce fil

véjéjé

Sur le blog d’artplay qui a joué phil durant les wsope:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-7921-tf-wsope-le-report-day1-tldr/

Ses résultats parlent d’eux-m^mes, rien à rajouter.

La réflexion d’artplay est très très poussée: Il est pas bon :lol:

[quote=« SpS_Zen, post:502259 »]Sur le blog d’artplay qui a joué phil durant les wsope:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-7921-tf-wsope-le-report-day1-tldr/[/quote]

ARTPLAY, je cite il est difficile de juger du niveau d’un joueur de poker sur des résultats tant le facteur chance est colossal et sous-estimé.

Encore une fois je ne veux vraiment pas me prendre la tete avec qui que se soit surtout pour defendre Phil Helmuth, mais faut arreter un peu. Et TJ cloutier c est un fish aussi pendant qu on y est.
Ce gars fait parti de la legende de ce jeu et ce n est pas un gars de passage il a 13 bracelets pas 1 pas 2 mais 13 + ceux qui vont venir.
Les autres grands joueurs se foutent de sa gueule parce qu il est insuportable.
Si ce mec decede demain PERSONNE ne viendra dire que c etait un joueur chanceux ou un fish , on se rappelera de lui comme ce grand joueur un poil enervant et meme quelque fois drole qui aura voue sa vie au poker et ecrit une de ses plus belles et fantastiques pages et cela quoi qu on dise.
Meme s il m enerve parfois, je respecte son parcours parce qu il est simplement hors norme c est simple PERSONNE devant et tout le monde derriere , PAS MAL POUR UN FISH .
il faut raison garde avec himilite.

  1. Sur ces bracelets, 9 datent d’une époque ou le poker avait pas grand chose à voir avec aujourd’hui. Il a déjà perf des HR ces dernières années? Car face à des bons joueurs aggro, il doit se faire own complétement.
  2. Le mec est complètement à la masse techniquement. Il est complètement weak NIT et à pas l’air de comprendre grand chose aux dynamiques agrro.
  3. Art Play le critique mais il l’a eu à sa table sur ces WSOPE, contrairement à vous qui avez le cul poser sur votre chaise à blablater.
  4. Si y a bien un sport où les résultats ne sont pas “objectifs”, c’est bien le poker et les MTTS en particulier.

[quote=“kill_elky, post:502340”]1) Sur ces bracelets, 9 datent d’une époque ou le poker avait pas grand chose à voir avec aujourd’hui. Il a déjà perf des HR ces dernières années? Car face à des bons joueurs aggro, il doit se faire own complétement.
2) Le mec est complètement à la masse techniquement. Il est complètement weak NIT et à pas l’air de comprendre grand chose aux dynamiques agrro.
3) Art Play le critique mais il l’a eu à sa table sur ces WSOPE, contrairement à vous qui avez le cul poser sur votre chaise à blablater.
4) Si y a bien un sport où les résultats ne sont pas “objectifs”, c’est bien le poker et les MTTS en particulier.[/quote]

Y a de l’idée y a de l’idée B) :slight_smile: :wink:

je remplace juste un truc perso : “contrairement à vous qui avez les fesses posées sur votre fauteuil, vous ne l’avez jamais joué” :stuck_out_tongue:

Extrait bu blog d’ArtPLay:
"Peu de temps après se joue un coup marrant où Hellmuth 3bet tout petit de la SB et se fait flat par Arnaud Durif au bouton. Il 2barrel assez maigre sur un board du genre QK4K et check la river anodine.

Showdown : Hellmuth 66, Durif Q9o. Hellmuth part en tilt dans un laïus interminable « how can you call me with QUEEN NINE ??? » “you don’t play poker, you just gamble, NO SKILLS !"

Nan mais ALLLLLO quoi!

EDIT: J’oubliais ça aussi: (tjrs issu bu blog d’ArtPlay)
“Si vous estimez que PH est incritiquable sur son niveau parce qu’il a 13 bracelets, comment expliquez-vous que des joueurs, eux tout à fait légitimes selon les mêmes critères, se le permettent ? Esfandiari a pas mal taunté sur PH, Roberto Romanello a passé tout le day2 à lui expliquer qu’il jouait comme une pine.”

Deja on dit - nous - qui avons la cul assis sur une chaise (Rien d anormal au poker on joue assis)

Et de plus j ajouterais - nous - qui n avons pas gagne un seul bracelet critiquons un gars qui en a gagne 13 dont le Main event. Il en a plus chez lui que chez tout les joueurs Français reunis.
Il a surtout accompli et depasse les reves de n importe quel joueur de poker et c est ce qui lui vaut d etre critique.
Franchement quand je vois le manque de respect qu on lui porte je suis bien content qu il continu a gagner meme si parfois il est ridicule dans son comportement.
Ce mec vit simplement ce que les autres joueurs de poker revent.

Donc Alain Roy> Phil Hellmuth… Jerry :silly: