Discuter de l article : "Vidéos cultes, 5 moments clefs de l'histoire du poker"

j’me pose quand même toujours la question si pour la partie entre Ivey Tom et Patrick, ils jouent vraiment des dollars?

C’est quoi l’intérêt de venir jouer à du cash game avec les meilleurs joueurs de la planète avec 500 à 1000k$… c’est aucunement EV+. Peut-être un coup de pub pour les sites en lignes…

Contre Farah , Moneymoker à un enorme avantage, ce sont ses lunettes et sa casquette qui ne laisse rien transparaitre

kristo68 > c’est bien évidemment leur propre argent sur la table, des vrais dollars, et les joueurs sont payés à l’heure (1250$/heure il y a quelques années)

Mais on oublie l’une des plus belles, avec Negreanu pas si loin que ça de faire le fold du siècle :

Quel coup de champions !

[quote=“shinichi2, post:517201”]J’ai un faible pour celle ci :slight_smile:

très très bon!

Lol j’adore le tells d’Isaac de mec super blasé quand il se fait raiser et qu’il baisse la tête en mode level “arf je vais devoir fold”

Je trouve celle-ci juste énorme et culte pour ceux qui s’en rappellent :slight_smile: Une belle humiliation de Hellmuth et la rage qui suit :slight_smile:

Enjoy ! TEN-FOUR BABY !!!

Le plus beau fold de tous les temps.

[video]- YouTube

[quote=“ultimecia, post:520275”]kristo68 > c’est bien évidemment leur propre argent sur la table, des vrais dollars, et les joueurs sont payés à l’heure (1250$/heure il y a quelques années)

Mais on oublie l’une des plus belles, avec Negreanu pas si loin que ça de faire le fold du siècle :

Quel coup de champions ![/quote]

j’avoue que ce coup est vraiment splendide

Moi, j’ai bien celui là, niveau technique c’est :woohoo:

[video]http://vimeo.com/3902567[/video]