Good news pour Levietfou et Bigomr qui survolent ce Day 1A. Pourvu que ça dure !
GG BIGO , GG LE VIET
LA SAUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :laugh: :laugh:
Allez on y croit
Montrez leurs c’est qui le PAPA
GL à tous pour demain
des news de bigo et pierre plzz
et la ptite photo du bg de pa
[quote=“artest, post:429478”]des news de bigo et pierre plzz
et la ptite photo du bg de pa[/quote]\
+1
Et combien de level avant la fin du Day1 ?
+1 B)
liens que j’ai pu trouver pour suivre le tournoi
http://forum.everestpoker.fr/team-everest-poker/coverages-team-everest-poker/coverage-day-1b-ept-de-deauville-2012.html?p=2
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/chips.htm
mais comptez pas sur eux pour parler de big lol
si vous avez d’autres liens n’hésitez pas
Les nazes… De toute facon ils vont etre bien obliges de parler tres bientot du Bigomr.
Sinon, apparement le dernier level de la journee est en train de finir :
Allez, des news…Fin du D2.
Combien de stack pour nos petits?
B) :laugh: :dry: :lol:
FIN DU DAY 1B
Après 8 heures de jeu effectif, nous sommes passés de 339 joueurs à 550.
Moyenne 48 500.
Parmi eux, se trouvent encore de nombreux représentants de la communauté Everest Poker.
Voici leurs chipcounts.
Florian Provost: 16k
Antoine Saout: 12k
Sigurd Eskeland: 75k
Steven van Zadelhoff: 53k
Bernhard Mossner: 40k
Leandre Omeir: 126k
nice job bigomr…
Félicitations et ne t’arrete pas la gogogo B)
lol !! Il va vraiment la claquer cette perf’ le bigo!
Superbe BigomR !!! :woohoo: (encore session positive pour moi ce soir… quel coach !! la tâche fut rude pourtant)
Tu avais raison nicoflamingo :
Merci a tous pour votre soutien j’en ai bien besoin :silly: , ce soir j’ai pas trainé au bar jvais etre sage car ca etre chaud demain jss bien en jettons mais la pression aux tables et l’aggressivité monte!
Merci aussi a Levietfou, Basou et Gerardmendujeu pr leurs conseils aux breaks et entre les mains , Tjs l’esprit PA , sans ca je serais shortstack :silly:
Moment fort de la journée: Greg le millionaire ( ou pas) au bar :silly:
2eme moment: partir all in et sortir un ukrainien de la team pro PS ( nom imprononcable)
3eme: le manager betclic ki me presente scotty Nguyen qui me dit " how you doing baby?" là jsais pas koi lui rep et jlui sors " i’m doing tight " ( ca veut rien dire ) VDM mais j’ai plus de jettons que lui.
Sick , jviens de voir que le 2eme du day1B a 133K jettons, si javais pas fais ma pussy à la fin du day 1 je serais 2eme looooooooool :sick:
M’en fou Lucien Cohen a bust donc mon objectif est rempli je me broke now
Voilà dslé ppour ce post un peu décousu ms je suis trop crevé ( non non pas bourré! :sick: ), c’est vrmt eprouvant et stressant pour moi qui n’ai jms joué en live, jvous en raconterais plus dès k jbust ( demain vers 15h08 environ)
Tu m’as tué. :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai failli en avaller ma cigarette.
Ps : Gros GL a toi et a toute l’équipe PA. J’espere que demain a 15h08 t’auras deja gagner le tournois parce que t’auras pris tous les chips.
HF !
GO GO GO LE BIGO !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça fait vraiment plaisir pour toi Bigomr!
GL pour la suite.
BigomR Rule!!!
one time!!
Regardez moi ce shark ! Et l’humilité du champion en prime :lol: !!
GL bro !! Tout va aller pour le mieux !! Surtout si tu pousses Scotty à boire un ou deux coups :laugh: :laugh:
Par contre, la vie é moins rose pour le Viet qui a apparement perdu un gros coup en fin de journée (-70k)! En espérant avoir plus d’infos très bientot !
Pour la peine j’vous mets les stacks de tous les coachs du plus grand au plus petit :
Leandre “Bigomr” Omeire : 125.900
Yohann “Comotyelavinia” Aubé : 54.600
Pierre Guillaume “LeVietF0u” Calamusa : 44.100
Jean “Jeaan” Daligault : 39.200
Valentin “Valvegas” Messina : Busto
GL à tous
Bigomr va devoir faire moter les prix en tant que coach PA si il perf’
Gl à tous les pros PA
Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!
( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)
Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM