Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

Good news pour Levietfou et Bigomr qui survolent ce Day 1A. Pourvu que ça dure !

GG BIGO , GG LE VIET
LA SAUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :laugh: :laugh:

Allez on y croit
Montrez leurs c’est qui le PAPA

GL à tous pour demain

des news de bigo et pierre plzz :slight_smile:
et la ptite photo du bg de pa

[quote=“artest, post:429478”]des news de bigo et pierre plzz :slight_smile:
et la ptite photo du bg de pa[/quote]\

+1
Et combien de level avant la fin du Day1 ?

+1 B)

liens que j’ai pu trouver pour suivre le tournoi

http://forum.everestpoker.fr/team-everest-poker/coverages-team-everest-poker/coverage-day-1b-ept-de-deauville-2012.html?p=2
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/chips.htm

mais comptez pas sur eux pour parler de big lol

si vous avez d’autres liens n’hésitez pas :slight_smile:

Les nazes… De toute facon ils vont etre bien obliges de parler tres bientot du Bigomr.
Sinon, apparement le dernier level de la journee est en train de finir :

Allez, des news…Fin du D2.

Combien de stack pour nos petits?

B) :laugh: :dry: :lol:

FIN DU DAY 1B

Après 8 heures de jeu effectif, nous sommes passés de 339 joueurs à 550.

Moyenne 48 500.

Parmi eux, se trouvent encore de nombreux représentants de la communauté Everest Poker.

Voici leurs chipcounts.

Florian Provost: 16k
Antoine Saout: 12k
Sigurd Eskeland: 75k
Steven van Zadelhoff: 53k
Bernhard Mossner: 40k

Leandre Omeir: 126k

nice job bigomr…

Félicitations et ne t’arrete pas la gogogo B)

lol !! Il va vraiment la claquer cette perf’ le bigo!

Superbe BigomR !!! :stuck_out_tongue: :woohoo: (encore session positive pour moi ce soir… quel coach !! la tâche fut rude pourtant)

Tu avais raison nicoflamingo : :stuck_out_tongue:

cheapleader.JPG

Merci a tous pour votre soutien j’en ai bien besoin :wink: :silly: , ce soir j’ai pas trainé au bar jvais etre sage car ca etre chaud demain jss bien en jettons mais la pression aux tables et l’aggressivité monte!
Merci aussi a Levietfou, Basou et Gerardmendujeu pr leurs conseils aux breaks et entre les mains , Tjs l’esprit PA , sans ca je serais shortstack :silly:

Moment fort de la journée: Greg le millionaire ( ou pas) au bar :silly:
2eme moment: partir all in et sortir un ukrainien de la team pro PS ( nom imprononcable)
3eme: le manager betclic ki me presente scotty Nguyen qui me dit " how you doing baby?" là jsais pas koi lui rep et jlui sors " i’m doing tight " ( ca veut rien dire ) VDM mais j’ai plus de jettons que lui.

Sick , jviens de voir que le 2eme du day1B a 133K jettons, si javais pas fais ma pussy à la fin du day 1 je serais 2eme looooooooool :sick:
M’en fou Lucien Cohen a bust donc mon objectif est rempli je me broke now

Voilà dslé ppour ce post un peu décousu ms je suis trop crevé ( non non pas bourré! :sick: ), c’est vrmt eprouvant et stressant pour moi qui n’ai jms joué en live, jvous en raconterais plus dès k jbust ( demain vers 15h08 environ)

Tu m’as tué. :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai failli en avaller ma cigarette.

Ps : Gros GL a toi et a toute l’équipe PA. J’espere que demain a 15h08 t’auras deja gagner le tournois parce que t’auras pris tous les chips.

HF !

GO GO GO LE BIGO !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ça fait vraiment plaisir pour toi Bigomr!
GL pour la suite.

BigomR Rule!!!
one time!!

Regardez moi ce shark ! Et l’humilité du champion en prime :lol: !!

GL bro !! Tout va aller pour le mieux !! Surtout si tu pousses Scotty à boire un ou deux coups :laugh: :laugh:

Par contre, la vie é moins rose pour le Viet qui a apparement perdu un gros coup en fin de journée (-70k)! En espérant avoir plus d’infos très bientot !

LeVietprendungroscoup.png

Pour la peine j’vous mets les stacks de tous les coachs du plus grand au plus petit :

Leandre “Bigomr” Omeire : 125.900

Yohann “Comotyelavinia” Aubé : 54.600

Pierre Guillaume “LeVietF0u” Calamusa : 44.100

Jean “Jeaan” Daligault : 39.200

Valentin “Valvegas” Messina : Busto

GL à tous

Bigomr va devoir faire moter les prix en tant que coach PA si il perf’ :slight_smile:

Gl à tous les pros PA :wink:

Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!

J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!

( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)

Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM