[quote=“bigomr, post:429585”]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!
( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)
Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM[/quote]
Merci esteban, en effet dur de dormir , mais les LIENS SVP jaurais bien aimé voir tout ca avant de dormir ;
j’ai juste joué gaillard game lool ( bon ac quelques ptits bluff ev+ kan meme mais pas de NYback raise lol )
[quote=“bigomr, post:429585”]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!
( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)
Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM Tu n’as qu’à les séparer comme il se doit ! Les 500 bien à gauche et les 5000 bien à droite ! [/quote]
[quote=« bigomr, post:429594 »][quote=« bigomr, post:429585 »]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
[/quote]
Merci esteban, en effet dur de dormir , mais les LIENS SVP jaurais bien aimé voir tout ca avant de dormir ;
Si c’est une femme qui deale, le bouton rebuy est sur sa poitrine, côté gauche. Il suffit de cliquer. Par contre, dépêche toi de rebuy, les rebuys stoppent à 14h00 demain.
[quote=“pragmos, post:429607”]Si c’est une femme qui deale, le bouton rebuy est sur sa poitrine, côté gauche. Il suffit de cliquer. Par contre, dépêche toi de rebuy, les rebuys stoppent à 14h00 demain.
Yo Bigo t es mon idole !!!
Quand je pense que le mec c est mis au MTT il y a 3 semaines a peine…
Et ne minimise pas ton expérience en live, t as quand meme joué sur le Strip a la 0.5$/1$ du Bills Gambling&Hall, espece de shark ! Suffisant pour avoir plein de confiance.
En tout cas sur PA on est tous fier de toi et très content de suivre ton parcours. Quoiqu il arrive maintenant c est que du bonus, t as fais le plus dure, comprendre une phrase de Sckoty Nguyen en anglais. Enjoy ton Day2 !
Maintenant le plus dur reste à faire, tu vas tomber sur de plus en plus de bon joueurs. J’espère que tu vas pas te retrouver contre de gros tapis. Face à des shortstacks, ce sera plus facile.
Un gros gros Good luck aux profs PA encore en course !!
et un BIG UP à Bigomr pour ces débuts plus que prometteurs en Mtt Live !!
Sans vouloir répéter ce qui à déjà été dit : Fais nous rêver BIGOMR !!