Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

10 eme c super trop content pour toi.

Quelle journée!!!

ca va etre dur de trouver le sommeil ce soir 100000000 de choses doivent te traverser l’esprit revoir les coups

la descente de l’adrenaline, tout ca tout ca. j’espere que tu aura la meme journée demain…

Courage et gl B)

[quote=“bigomr, post:429585”]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!

J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!

( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)

Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM[/quote]

Merci esteban, en effet dur de dormir , mais les LIENS SVP jaurais bien aimé voir tout ca avant de dormir ;

j’ai juste joué gaillard game lool ( bon ac quelques ptits bluff ev+ kan meme mais pas de NYback raise lol )

[quote=“bigomr, post:429585”]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!

J’allais oublier, UN gd merci a mon COach Pragmos !!! sans lui j’aurais jms fais de mtt , il me suis depuis le debut , m’a tout appris et j’aurais bien besoin de ses conseils ici,heureusemnt que les AUtres de PA prennent le relais !!

( Pragmos: tu peux pas me faire des cours pdt les breaks ( 15minutes) lool ?? :dry: ) j’ai encore tellement de trucs a apprendre en tournoi ( dja il est ou le bouton “rebuy”?)

Je ne discerne pas la couleur des jettons 500 et 5000 av mes lunettes de cakos ( du coup grosses erreurs de sizing ) VDM Tu n’as qu’à les séparer comme il se doit ! Les 500 bien à gauche et les 5000 bien à droite ! :wink: [/quote]

[quote=« bigomr, post:429594 »][quote=« bigomr, post:429585 »]Dj et les autres, TY encore et vous suivez ca ou? si vous pouvez envoyer les liens c cool, jss aussi un fish du net!!
[/quote]

Merci esteban, en effet dur de dormir , mais les LIENS SVP jaurais bien aimé voir tout ca avant de dormir ;

[/quote]

http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/day1b/chips.htm

Si c’est une femme qui deale, le bouton rebuy est sur sa poitrine, côté gauche. Il suffit de cliquer. Par contre, dépêche toi de rebuy, les rebuys stoppent à 14h00 demain.

Continue à nous faire rêver Bigomr !

A+

[quote=“pragmos, post:429607”]Si c’est une femme qui deale, le bouton rebuy est sur sa poitrine, côté gauche. Il suffit de cliquer. Par contre, dépêche toi de rebuy, les rebuys stoppent à 14h00 demain.

Continue à nous faire rêver Bigomr !

A+[/quote]Double rebuy ! POUËT POUËT ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Oups désolé bro j’avais pas capté ton message !

Voici le lien officiel de Stars

Yo Bigo t es mon idole !!!
Quand je pense que le mec c est mis au MTT il y a 3 semaines a peine…

Et ne minimise pas ton expérience en live, t as quand meme joué sur le Strip a la 0.5$/1$ du Bills Gambling&Hall, espece de shark ! Suffisant pour avoir plein de confiance.

En tout cas sur PA on est tous fier de toi et très content de suivre ton parcours. Quoiqu il arrive maintenant c est que du bonus, t as fais le plus dure, comprendre une phrase de Sckoty Nguyen en anglais. Enjoy ton Day2 !

http://forum.everestpoker.fr/team-everest-poker/coverages-team-everest-poker/coverage-day-1b-ept-de-deauville-2012.html?p=2
http://www.poker-actu.fr/coverage-poker/live-coverage-ept-deauville-2012-saison-8_45
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-pokerstars-com-ept-deauville/main-event/

http://www.pokerstars.tv/poker-channel-457-pokerstars-ept-season-8-video-blogs.html

Bon courage Bigomr pour le day2 et félicitation pour ton premier jour.

Quel perf ! Continue comme ça et fait nous rêver !

++

Bravo mon kiki B)

Maintenant le plus dur reste à faire, tu vas tomber sur de plus en plus de bon joueurs. J’espère que tu vas pas te retrouver contre de gros tapis. Face à des shortstacks, ce sera plus facile.

Je te souhaite plein de AA, KK QQ, AK, AQ, JJ… :kiss:

Petit extrait montrant comment bigomr own ses adversaires à Deauville…

:laugh: :laugh:

lol fab12

allez bigomr gogogo

enorme je cherche depuis ce matin comment trouver le classement, et en tapant sur le net , je regarde le top 10 du jour 1B et qui je vois ?%

bigo !!

Amir Salhani - 191.100 
Joakim Lofgren - 173.000 
Toufik Ouirini - 166.800 
Bartosz Kocinski - 142.000 
Aurélien Guiglini - 133.700 
Raphaël Kroll - 132.000 
Jannik Moser - 131.400 
Saul Berdugo - 130.900 
Xavier Detournel - 128.800 
Léandre Omeir - 125.900

:smiley:

totalement dingue !!

defonce moi tous les autres joueurs bigo :smiley:

faudrait un petit compte rendu le soir ^^ dommage que ca ne soit pas encore televisé !

GG bigomr, le rêve :blush:

:kiss:
go go go

Je crois avoir aperçu LeViet a la table de Kzouls31 :ohmy: sur le pokerstarsLive

Un gros gros Good luck aux profs PA encore en course !!
et un BIG UP à Bigomr pour ces débuts plus que prometteurs en Mtt Live !!
Sans vouloir répéter ce qui à déjà été dit : Fais nous rêver BIGOMR !! :wink: