Discuter de l article : "Statistiques Personnalisées dans PT3 par Philippe"

Statistiques Personnalisées dans PT3 par Philippe

Salut, un p’tit message pour être informé de l’actualisation du fil (si c’etait le cas), parce que regarder la vidéo 2 sans les bases expliquées sur celle ci est un p’tit peu violent :wink:

salut,
je souhaite juste savoir si la vidéo sera bientôt à nouveau disponible s’il vous plaît?
merci :slight_smile:

moi aussi ça m’intéresse

[color=#ff4400]Bonjour,

Je fais remonter vos demandes. [/color]

Salut les gars,

c’est réparé.

A noter que la deuxième partie est ici: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

super sank you

Excellente vidéos dont il aurait été dommage de passer à coté.

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher le chemin vers l’endroit ou l’on peut télécharger les statistiques personnalisées proposées au moment de ce post, voici :wink:

en fouillant un peu, on peut aussi trouver le HUD proposé par Personne, en personne …

(rechercher « HUD Personne de Poker Académie ») sur la page (pour l’instant la 1ere)

Je propose aux plus geek d’entre nous qui réaliseraient des configurations personnalisées sympathiques de nous les ajouter pourquoi pas à la suite sur ce fil :whistle:

[quote=« Mathoune, post:526223 »]Excellente vidéos dont il aurait été dommage de passer à coté.

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher le chemin vers l’endroit ou l’on peut télécharger les statistiques personnalisées proposées au moment de ce post, voici :wink:

en fouillant un peu, on peut aussi trouver le HUD proposé par Personne, en personne …

(rechercher « HUD Personne de Poker Académie ») sur la page (pour l’instant la 1ere)

Je propose aux plus geek d’entre nous qui réaliseraient des configurations personnalisées sympathiques de nous les ajouter pourquoi pas à la suite sur ce fil :whistle:[/quote]

impecc je commençai à chercher

:slight_smile:

[quote=« Mathoune, post:526223 »]Excellente vidéos dont il aurait été dommage de passer à coté.

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher le chemin vers l’endroit ou l’on peut télécharger les statistiques personnalisées proposées au moment de ce post, voici :wink:

en fouillant un peu, on peut aussi trouver le HUD proposé par Personne, en personne …

(rechercher « HUD Personne de Poker Académie ») sur la page (pour l’instant la 1ere)

Je propose aux plus geek d’entre nous qui réaliseraient des configurations personnalisées sympathiques de nous les ajouter pourquoi pas à la suite sur ce fil :whistle:[/quote]

Salut,

C’est mon HUD, il est complètement pourri. Tu perdrai ton temps :wink:

Mince je m’en faisais une joie :unsure:

C’est toujours bon d’avoir plusieurs exemples, ne serait-ce que pour connaitre les seuils sur lesquels chacun colore ses stats, et le fait de voir aussi que je fais l’inverse de la plupart des coachs/videos makers, c-a-d que je mettais les fish en verts (considérant comme un “tu peux y aller”) plutôt qu’en rouge pour qu’ils soient bien vus

De toute façon a mon niveau on apprend sur un peu tout :wink:

Perso pour les couleurs je mets en vert les bons joueurs, en rouge les mauvais.
Après chacun fait comme il veut, j’ai beaucoup beaucoup d’élèves qui font l’inverse.
Je pense que ça Mathoune tu peux faire à ta sauce :wink:

Je disais cela justement parce que je regardais la vidéos sur partie poker du 16/11/2011

J’me dis que si Sharp, Philippe et Booba font comme cela, je ne prends pas beaucoup de risque a m’en inspirer ^^