Bah en théorie on souhaite avoir la position sur les joueurs décents non? Le fish à la limite on s’en fiche un peu de le jouer OOP. Mais sinon je vois ce que tu veux dire.
Mais en NL200 par exemple (c’est la limite du quizz), il y aura des tables composés de bons joueurs regs et un fish. Perso je cherche à avoir la position sur le meilleur joueur de la table en théorie. Les fois ou c’est possible bien évidemment.[/quote]
C’est limite si on a moins d’edge en position vs le bon reg que OOP vs le fish
C’est vrai que c’est évident vu la force de notre main mais c’est super fin quand même non?
Etant donné qu’on est OOP j’aurai dit qu’il fallait que notre main ait un peu plus de 50% face à son range pour être en value.
Hors je vois que QKs a 52% contre top 25%.
Vu qu’il call 36% sur 3Bet ca veut dire qu’il doit ouvrir 70% des boutons ce qui est peut être standard je me rend pas compte.
Et peut être aussi que le fait de reprendre l’initiative compense le fait d’être hors position…
C’est vrai que c’est évident vu la force de notre main mais c’est super fin quand même non?
Etant donné qu’on est OOP j’aurai dit qu’il fallait que notre main ait un peu plus de 50% face à son range pour être en value.
Hors je vois que QKs a 52% contre top 25%.
Vu qu’il call 36% sur 3Bet ca veut dire qu’il doit ouvrir 70% des boutons ce qui est peut être standard je me rend pas compte.
Et peut être aussi que le fait de reprendre l’initiative compense le fait d’être hors position…[/quote]
Yo fab, on verra ce que zuut nous répondra mais ici (DE MEMOIRE EN TOUT CAS), on parle d’un vilain qui run 35/25. ou 34/24 par là.
Au bouton son att to steal % doit être énorme, il ne sera pas de 25 (pfr). Mais il sera probablement de 60% oauis. Le 25 que l’on voit est le PFR du joueur. Quand un joueur open au BT, il faut se pencher sur son steal% par position.
Bien souvent, un Lag de la sorte joueura 35/25 mais aura je sais pas peut être any to au BT (j’abuse un peu mais pas loin)
[quote=“zuut, post:451890”][quote=“luraa, post:451877”]Pour la dernière question, je pense que le shove est vraiment limite, vilain call beaucoup les 3 bet et 3 bet lui même peu (3.5 %).
Dans ce genre de situations, j’ai souvent tendance a penser que sa range de 4 bet est strong, et a opter pour un 3 bet fold.[/quote]
Non le 3,5 est son agression factor. On remarque que c’est un joueur vraiment LAG et son fold sur 3bet% est très faible. C’est donc un push standard. J’ai fait exprès de ne pas donner son %4bet mais de donner son fold sur 3bet%, ca épice un peu plus la question![/quote]
ah ok lol, sur mon tracker c’est le 3 bet % qui est a cette pos (et non pas l’af), du coup ça change tout, et là ok, le push est tout à fais logique. Merci pour ta rep
Le problème de ce genre de quizz c’est que si tu ne connais pas les stats optimales d’un HUD t’auras du mal à répondre, il me semblais que 56% de fold sur 3bet ça restait assez élevé mais tu dis que c’est très faible donc encore une fois c’est l’adaptation de ce qu’on s’est qui va nous influencer sur notre réponse, ça serait cool de savoir à quel type de joueur correspond les stats d’un HUD au hasard puis de comparer ses stats à celles d’un autre joueur plutôt standard et un autre tight ça permettrais de prendre des meilleures décisions ^^
des pti commentaires avec les réponses ce serait mieux
du genre la question 8 par ex. … resserrerle range OK mais pourquoi élargir le 4 bet ? je me dis que s il 3 bet à 10% c est qu il 4 bet avec encore moins de mains … et meme s il a quelques 4 bet light dans son range vu le profil …