Discuter de l article : "Quizz: Adaptez votre style au poker par Zuut"

Quizz: Adaptez votre style au poker par Zuut

4 - Vous avez 88 en SB et le bouton, 32/24 avec un call 3bet% de 39, relance. Que faire?

Si on relance c’est un 3bet et non un 4bet non ?

Pffff j’ai pas eu 20

[quote=“Alist17, post:451827”]4 - Vous avez 88 en SB et le bouton, 32/24 avec un call 3bet% de 39, relance. Que faire?

Si on relance c’est un 3bet et non un 4bet non ?[/quote]

Oui pardon j’ai fait une erreur! C’est 3bet et non 4bet.

C’est corrigé maintenant!

Arf Niqué avec les 88. Je suis d’accord pour dire que t’as un spot de value pour 3bet mais dans le même temps tu vas faire souvent face à des décisions difficile au flop avec la majorité du temps des overcards…

Pour la dernière question, je pense que le shove est vraiment limite, vilain call beaucoup les 3 bet et 3 bet lui même peu (3.5 %).

Dans ce genre de situations, j’ai souvent tendance a penser que sa range de 4 bet est strong, et a opter pour un 3 bet fold.

Oui je suis d’accord ca va pas être évident à jouer, mais son call 3bet% est tellement élevé que je pense que c’est un chouillat meilleur de 3bet value…Si on a 99 ca devient évident.

[quote=“luraa, post:451877”]Pour la dernière question, je pense que le shove est vraiment limite, vilain call beaucoup les 3 bet et 3 bet lui même peu (3.5 %).

Dans ce genre de situations, j’ai souvent tendance a penser que sa range de 4 bet est strong, et a opter pour un 3 bet fold.[/quote]

Non le 3,5 est son agression factor. On remarque que c’est un joueur vraiment LAG et son fold sur 3bet% est très faible. C’est donc un push standard. J’ai fait exprès de ne pas donner son %4bet mais de donner son fold sur 3bet%, ca épice un peu plus la question!

[quote=“zuut, post:451890”][quote=“luraa, post:451877”]Pour la dernière question, je pense que le shove est vraiment limite, vilain call beaucoup les 3 bet et 3 bet lui même peu (3.5 %).

Dans ce genre de situations, j’ai souvent tendance a penser que sa range de 4 bet est strong, et a opter pour un 3 bet fold.[/quote]

Non le 3,5 est son agression factor. On remarque que c’est un joueur vraiment LAG et son fold sur 3bet% est très faible. C’est donc un push standard. J’ai fait exprès de ne pas donner son %4bet mais de donner son fold sur 3bet%, ca épice un peu plus la question![/quote]

héhé quel feinteur ce zuut! :wink:

suis pas trop non plus d’accord pour le 88
ni pour la première question , ou en 400+ par exemple on se retrouve avec très peux de joueurs récréatif et avoir la poz sur lui est un énorme avantage par rapport au autres regs, le but étant de le destacker avant les autres.

[quote=“playaz, post:451897”]suis pas trop non plus d’accord pour le 88
ni pour la première question , ou en 400+ par exemple on se retrouve avec très peux de joueurs récréatif et avoir la poz sur lui est un énorme avantage par rapport au autres regs, le but étant de le destacker avant les autres.[/quote]

Pour la première question je suis d’accord dans ce cas là. Je me mettais juste dans le cas où on est avec plus de joueurs ok tag standards et pas qu’un seul moyen-récréatif. J’ai pas très bien formulé la question.

ahah lol j’ai confondu ma droite de ma gauche a la question 1 shame on me (méme si ça aurait pas changer mon résultat pourri)

Bon… comme au bac, la moyenne :slight_smile:

Merci zuut pour ce Quiz.

Quand on 3-bet en SB avec QKs c’est en bluff ou pour value?

16/20 la mention quoi!

Quelqu’un pourrait m’expliquer le calcul à faire pour la derniere question: le allin w 99?

bonne journée à tous

On aura une correction explicative ou pas? j’aimerai bien comprendre certaines logiques

Fab12: En value bien sur :wink:

LOOOOOOOOL

j’ai confondu m’a droite et ma gauche aussi alors. Le pire c’est qu’il m’a fallu une minute au moins en lisant la réponse.

+1 pareil que toi, j’ai mis au moins une minute en lisant la réponse avant de comprendre en plus… lol.

Bah en théorie on souhaite avoir la position sur les joueurs décents non? Le fish à la limite on s’en fiche un peu de le jouer OOP. Mais sinon je vois ce que tu veux dire.

Mais en NL200 par exemple (c’est la limite du quizz), il y aura des tables composés de bons joueurs regs et un fish. Perso je cherche à avoir la position sur le meilleur joueur de la table en théorie. Les fois ou c’est possible bien évidemment.