Discuter de l article : "Quiz de Muraille n°4 : Evaluer une range"

Quiz de Muraille n°4 : Evaluer une range

C’est le dernier quiz de la promo !

Bonne chance à tous !

3 - Cash Game : En SB, quelle est notre range dominante vs un open du bouton ?

8 - SNG/MTT Limp strategy : Vilain 3B 28% vs SB , avec une tendance générale aggro, Héro A8o en SB, Action ?

Deux questions qui ne sont pas claires selon moi.
La première, notre range de 3bet et notre range de call domine la range d’open du bouton.
Ok on est pas censé avoir une range de flat en SB vs BTN si BB est un reg. Mais si BB est le spot de la table, on fait plus d’argent à flat une bonne partie de notre range, qu’à le 3bet.

La deuxième on ne connait pas le tapis effectif.

Salut,
Pour les 2 questions, on recherche une généralité dans la stratégie choisie (ne pas prendre en compte des spots précis).

Bravo à @Duxili pour sa victoire au classement et merci à @Muraille et à l’équipe PA pour ces quiz très instructifs et amusants.

Ouille, c’est dur!
Si j’avais pu faire le quizz n°1 dans les délais je finissais premier.
Snif…
Merci muraille quoi qu’il en soit c’était intéressant.
Je suis bien déçu de n’avoir pas gagné 5h de tes précieux enseignements…:wink:

Voici le top 20 pour le 4ème quizz.

Un article présentant le vainqueur de la promotion sera mise en ligne probablement demain !

La vidéo explicative du quizz sera mise en ligne dans les prochaines minutes

Petit Teaser !

[spoiler]GG Duxili[/spoiler]

La vidéo explicative : Quiz de Muraille sur les ranges : Vidéo explicative

On peut le voir où le classement général ?

yeeahhhhh :slight_smile:

Il y a une erreur dans les réponses du Quizz, à la question 6 c’est un fold et pas un push !

Salut, tu vois une erreur sur le comptage de points? de mon côté c’est bon

Regarde la pièce-jointe :slight_smile:

Ah non en fait c’est moi qui divague ! :smiley:
Désolé !

Ce qui m’étonne c’est que je suis persuadé d’avoir répondu “fold” car j’ai compté on arrivait bien à 22 et pas au 24 minimum requis… Bizarre ^^

Le missclick peut arriver vite genre tu fais pas dérouler assez et tu valides la mauvaise question.

Oui et c’est un missclick qui coûte moins cher qu’en cash game ! Merci pour tes quizz en tout cas. Ils sont biens sympas !Même si je me plante la plupart du temps ^^