Discuter de l article : "Match «Défense» du Soccer Derby 2012: PA vs CP"

Match «Défense» du Soccer Derby 2012: PA vs CP

Essayez de tous vous connecter sur la liveZone… Ca aide bcp…
Bon courage pour le match !! Et GL PA !!

POkac Power comme dirait Tio :wink:

Oui c’est fondamental! il faudrait aussi avoir la correspondance pseudo PA > pseudo ACF, quoique nous en sommes au 3éme tournois donc il y a déjà pas mal d’infos qui sont passés entre nous.

Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.

Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE

Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous !

C’est quoi la live zone ? link ??

[quote=“padoue74, post:476268”]C’est quoi la live zone ? link ??[/quote]Tu vas dans l’onglet communauté, tu y trouveras le lien vers la Live Zone. :wink:

EDIT : La Live Zone, c’est l’endroit où les académiciens viennent chatter en direct lors des podcasts, shortcasts ou cours en direct… ou même lorsqu’il n’y a pas d’émission. :slight_smile:

on ben désolé je raise a 16O ma premiere main avec AA relance a tapis de suppercaddy avec 6/8 off payé bien sur 2 6 au board ! et dire que j’ai bloqué ma soirée pour voir ça :woohoo:

Salut,

J’ai pas tout compris… tu parles de quel “évènement” ?
C’est quoi le board? il manque pas une carte?
Au final, cette “main” n’aurait elle pas sa place plutôt dans la section “bad beat” ?
Cordialement
Goldo

désolé je pensais poster dans la partie réservée au match PA/CP sur ACF c’est effectivement un bad beat je confirme ! :frowning: :frowning:
ps : il ne manque pas de cartes c’est une action préflop sur la premiére main du tournoi je raise donc a 160 UTG sur des blinds 10/20 avec les AS le “talentueux” SupperCaddy met son tapis je paye debout sur la table.

6/8 off en face…brelan de 6 river…

Première et dernière fois que je fais un truc par équipe sur PA quand je vois qu’on a 2 joueurs absents sur 11…

oué c un peu abusé lol !
mais bon ça nous a pas empêché de les défoncer ^^
+150 points !
et j’ai fais premier non mais :slight_smile:

Oui on a géré, easy game.

C’est clair que c’est pas très sérieux ça, j’espère que le sélectionneur les retiendra pas pour les prochaines échéances, anyway gg a la team pour la win

gg B)

nom des absents stp…

Bien sûr ce n’est pas facile sur cette compétition quand il y a des absents.
Pourtant avant de jeter l’opprobre sur tel ou tel il y a une marche, n’oublions pas que ceci “n’est qu’un jeu” et la vie réelle peut perturber les engagements pris de bonne foi.

(D’ailleurs du côté de CP il y avait aussi des sit out)

Ce qu’il faut retenir, la cohésion de tous,la nécessité de communiquer, le rôle du capitaine.

Vraiment ludique cette compet, on y retrouve bien les ingrédients d’un match de foot.

Allez bon jeu et dans la bonne humeur :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:476023”]Je vous rappelle à tous la liste des joueurs pour la prochaine manche de Samedi 30 juin.

Samedi 30 Juin “Défense”
RunnerRenard
snaptilt
PAplayerPA
MeSolemio
auvray
maju_ace
lorie-chanteuse
syleo
maidesain74
Lesdisguieres
NANOMANE

Je vous invite tous à venir sur la live zone juste avant le tournoi. Bonne chance à tous ![/quote]

Yeah ! :slight_smile:
J’ai snapshot le résultat, pour mémo…

[quote=“solemio, post:476617”]Ce qu’il faut retenir, la cohésion de tous,la nécessité de communiquer, le rôle du capitaine.

Vraiment ludique cette compet, on y retrouve bien les ingrédients d’un match de foot.

Allez bon jeu et dans la bonne humeur :)[/quote]

Carrément, ça reste qu’un jeu, qu’une compèt’…
(Et mention spéciale à toi pour ton abnégation pour l’équipe, tu m’as impressionné j’avoue.)

@habitrouge : Thread “oups” fusionné avec celui-ci.

Et au passage, VGG les copains ! :wink:

Félicitations les mecs !

Huge perf !

Après sa victoire lors du match “Défense” Poker Académie prend le large. Poker Académie mène 3-1 face à Club Poker.

Il reste deux manches, Club Poker n’a déjà quasiment plus le droit à l’érreur ! Place aux matchs les plus farfelus, le Crazy ce soir, et le CSC Mercredi.