Discuter de l article : "Le membre Master intègre la team des coachs micros"

Le membre Master intègre la team des coachs micros

Welcome dans la team Master !

Welcome Master :wink:

Merci et c’est avec un grand plaisir que j’intègre la team ! :slight_smile:

Bienvenue :wink:

Bienvenue

Félicitations pour ton ascension Master :slight_smile:

Welcome Master.

Nous avons bien noté tes plus values sur 100k mains : un peu moins d’un smic si tu intègres tes bénéfices dans un statut d’entrepreneur.

En combien de temps, as-tu joué ces 100k mains ?
Dans combien de mois/années, penses-tu générer une rémunération décente (3k€/mois mini) ?

Good luck pour vivre du poker.

[quote=“Julotin, post:870434”]Welcome Master.

Nous avons bien noté tes plus values sur 100k mains : un peu moins d’un smic si tu intègres tes bénéfices dans un statut d’entrepreneur.

En combien de temps, as-tu joué ces 100k mains ?
Dans combien de mois/années, penses-tu générer une rémunération décente (3k€/mois mini) ?

Good luck pour vivre du poker.[/quote]
Merci :slight_smile:

En ce moment je joue un peu plus de 60k/mois
On arrive quand même pas au smic mensuel mais après y’a le rakeback et les bonus en plus aussi

La je continue de progresser plutôt bien (avec beaucoup de travail obv) et les mains la c’est quasi que de la NL20/30 donc déjà en 50 après encore un peu de progression histoire de garder un bb/100 correct ca va bien augmenter, ensuite pour faire un truc correct plus de 3k€ par mois comme tu dis jpense que ca se fait assez tranquillement en battant la NL100, donc je dirais une fois que je serais bien en NL100 (c’est vraiment dur a dire mais je dirais entre dans 3 mois et 1 an quelque chose comme ca)

Félicitation Master :slight_smile:

bon courage pour te faire une place parmi les très bon coach de PA, vu ton expérience et ton envie d’aider, il ne devrait pas y avoir de problème B) .

[quote=“kriss93, post:870439”]Felicitation Master :slight_smile:

Edit : je vais jamais arriver à interpeller quelqu’un avec les accolades lol[/quote]

c’est normal tu as édit ton post comme dit en MP :wink:

Kriss93 :stuck_out_tongue:

Félicitation à toi Master :wink:

Félicitation à toi, Master, et GL pour cette aventure en tant que coach PA ! :slight_smile:

Bjr,

je suis belge , je joue en nl 10 jusqu’à la nl 100 mais c plutôt rare car sur le .com les sharks sont nombreux.
Cela fait 6 ans que je joue au poker.
J’aimerais pouvoir suivre un ou 2 cours pour avoir pas mal d’explications mais aussi m’améliorer un peu.

Comment cela se passe t’il en fait ?
Est ce par téléphone ou sur le net?

Merci d’avance pour votre réponse
Bien à vous

phit

[quote=« phit, post:881589 »]Bjr,

je suis belge , je joue en nl 10 jusqu’à la nl 100 mais c plutôt rare car sur le .com les sharks sont nombreux.
Cela fait 6 ans que je joue au poker.
J’aimerais pouvoir suivre un ou 2 cours pour avoir pas mal d’explications mais aussi m’améliorer un peu.

Comment cela se passe t’il en fait ?
Est ce par téléphone ou sur le net?

Merci d’avance pour votre réponse
Bien à vous

[color=#0000ff]phit [/quote]

Bonjour phit et bienvenue sur Poker Académie. :slight_smile: N’hésite pas à te présenter à la communauté dans la rubrique « itw et présentation coach/membres » ==> http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/ afin que nous puissions en savoir un peu plus sur toi (ton parcours poker, tes limites jouées etc) :slight_smile:

[color=#0000ff]Sinon, pour ta question, les coaching particuliers se passent sur Skype (logiciel de discussion et de partage d’écran) (un peu comme MSN quoi)
Au programme, les coachs font en général des sessions live. Tu joues et tu discutes en direct des coups avec le coach.

Des revues de mains. Tu choisies des à problèmes dans ton trackeur et tu les analyses avec le coach.

Du travail + théorique, tu choisis un thème précis et le prof prépare un cours dessus. Simple exemple, le continuation bet au flop, à quoi ça sert? Quel montant mettre sur les différentes textures de board? Contre qui? Quand? (en général le coach répond à ta question/apporte des mains en exemple)

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question. Bonne continuation sur Poker Académie et surtout, pour progresser de ton côté, hésite pas à nous poster des mains. (N’oublie pas te présenter non plus[/color] :stuck_out_tongue: )