Discuter de l article : "Gabriel Nassif remporte le dernier FPS de l'histoire !"

Gabriel Nassif remporte le dernier FPS de l’histoire !

Son dernier titre remontait à 2005 sur un 30€ limit de l’ACf, face à Isabelle Mercier en HU :laugh:

Tient un ancien joueur de Magic (je ne sais pas si il joue encore).

Yes ! Un gros VGG au bro, Gab “Yellowhat” ! B) B) B)

Par contre, je suis un peu déçu car du coup, je n’aurais jamais la chance de jouer un FPS. :frowning:

yo all , et concrètement a part le noms du festival qui change les tournois resterons les même à ce que j ai compris?!
J ai du mal 8à comprendre la réaction de certaine personne sur les réseaux sociaux.

Il faudra attendre le programme définitif des étapes françaises avec le nouveau nom du circuit à 1100€, mais a priori oui l’offre en France restera équivalente à ce que proposait les FPS. C’est essentiellement du renommage pour avoir une seule marque plutôt que x marques par pays, mais l’offre ne devrait pas changer. Après il y a peut être des modifications aussi au niveau de l’organisation interne, ça on en sait rien c’est de la tambouille interne.
Pour la vidéo de Yu Brecard, c’est surtout que Pokerstars France en profite pour arrêter Pokestars Live si j’ai bien compris (l’adresse pokerstarslive.fr redirige vers pokerstars.fr). Yu Brecard n’était plus team pro mais TV Stars depuis un moment de part son activité sur Pokerstars Live. Je suppose que son émotion est du au fait qu’il n’a plus du tout de contrat avec Pokerstars ?

ah ok ty j avais pas suivie pour pokerstars live, je comprend mieux maintenant ^^

Putain !!!
Une petite larme sur l’interview de ju !!!
C’est bôôôôô le poker ^^
GG à Gab !
Allez laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bah moi, j’ai eu la chance de le faire, mais pas un super souvenir, perdu un pot de 40bb (average) avec AA < J3s sur le dernier level … :whistle: :whistle:

Moi aussi j’ai eu l’occasion de le faire, à deauville en plus. Et pour moi ça a été un expérience formidable :slight_smile:

Je préférais largement avant pendant le festival EPT, moins de ‘perdus’ sur les tables…

Et bien un gros good game depuis tout ce temp a travaillé. Felicitation !

[quote=“pilsner, post:938956”]Je suppose que son émotion est du au fait qu’il n’a plus du tout de contrat avec Pokerstars ?[/quote]Nostalgie du PSLive qui prend fin, nostalgie d’une aventure poker qui s’achève… Yu profite de cet ultime FPS pour quitter le circuit Live.