Discuter de l article : "Etude du jeu head's up 12bb deep"

Etude du jeu head’s up 12bb deep

Merci à Nik000 pour la vidéo !

Si vous avez des questions à poser au coach, n’hésitez pas !

Hello tout le monde,

Il faut que je poste un petit Erratum sur cette vidéo.

Dans les slides je marque que raise 3x vs un limp est une chose qui n’existe pas à l’équilibre, mais durant la vidéo, les calculs montrent le contraire.

Effectivement, j’ai oublié de mettre la partie de l’arbre ou la SB peut call le raise 3x, et ca change beaucoup de choses.

Voici l’arbre en prenant en compte un call possible de SB :

On voit bien que la BB n’a pas de range de 3x ici.

Les slides sont donc bien corrects, juste un oubli lors du calcul dans la vidéo.

Bon visionnage :slight_smile:

Merci, vidéo d’excellente qualité.

very good job Niko :wink:

je suis de retour sur la terre ferme depuis peu. Au plaisir de discuter expressos avec toi à l’occasion !

Un timbre de voix proche de celui d’un comptable dépressif sous Lexomil, mais belle vidéo tout de même…

On essaiera de fare mieux mais je te promets rien, c’est pas evident de parler tout seul :slight_smile:

[quote=“Stealthy, post:927380”]very good job Niko :wink:

je suis de retour sur la terre ferme depuis peu. Au plaisir de discuter expressos avec toi à l’occasion ![/quote]

welcome back dude =)

On peut utiliser cardrunner pour du 3 handed ou seulement du heads up ?
merci pour la video

[quote=“donloub, post:927396”]On peut utiliser cardrunner pour du 3 handed ou seulement du heads up ?
merci pour la video[/quote]

On peut faire du 3 handed, ou meme du 6max, et plein de trucs de postflop.

Par contre le solver d’equilibrium ne fonctionne pas dans tous les modes, si je dis pas de betises, c’est reservé au calculs heads up.

c’est cool je vais me le prendre ca va me permettre de faire joujou pendant pas mal de temps alors
et sinon toutes ces analyses t’on permis de t’installer plus haut que les 10€ ?
Que pense tu du niveau sur les 20€ de pmu ?

super interressant comme vidéo
merci

[quote=“donloub, post:927399”]c’est cool je vais me le prendre ca va me permettre de faire joujou pendant pas mal de temps alors
et sinon toutes ces analyses t’on permis de t’installer plus haut que les 10€ ?
Que pense tu du niveau sur les 20€ de pmu ?[/quote]

J’avais trouvé que les 20€ de PMU étaient un peu plus faibles que les 10€ de Wina quand j’avais play.
Par contre le soft me fait tellement tilter que je play plus trop la bas.

Clairement je pense que bosser certaines situations, pre ou post, m’a fait progresser.
Mais je joue toujours majoritairement en 10€ sur wina, et 20 sur PMU qd j’y joue (pour une question de BRM plus que de niveau, du moins je l’espère).
Je compte bien m’installer en 25€ à la prochaine perf ou quand j’aurais choppé ces 11 ù$ù$ de cartes ^^