Discuter de l article : "Cours en direct : Booba en cash game live"

Cours en direct : Le challenge de Booba en cash game

bonjour booba…

a tu des sujet precis en tete ??

va tu parler de la defense de blind??et range de defense??

quelles sont les erreurs post flop que tu a rencontrer essentiellement chez tes adversaire?

ho fait merci pour ton challenge

C est à 21h non ?
Booba était monté en NL25 et ce soir en NL10 . Aurait il perdu 4 caves de NL25 ?

[quote=“PetScotNiel, post:880885”]C est à 21h non ?
Booba était monté en NL25 et ce soir en NL10 . Aurait il perdu 4 caves de NL25 ?[/quote]

Le cours est bien prévu à 20h.

Et oui, il a perdu 4 caves en NL25, donc retour à la case NL10 !!

Avec un peu de chance, il pourra re passer en NL25 ce soir !

dommage pour l’heure 20h00 c’est une heure trop tôt. je dois faire parti des 1% de déçus .
Je prendrai en cours,

[quote=“PetScotNiel, post:880894”]dommage pour l’heure 20h00 c’est une heure trop tôt. je dois faire parti des 1% de déçus .
Je prendrai en cours,[/quote]

Et il y aura une review du cours en direct diffusée la semaine prochaine en home :wink:

:alcool1:

c’est à 20h car à 21h booba veut pas rater le match de l’OM :slight_smile:
c’est cool que les coachings reviennent un peu, à tout à l’heure, gl

ha ok,
rhhaaa le fooottt !

[quote=“eric84802, post:880908”]c’est à 20h car à 21h booba veut pas rater le match de l’OM :slight_smile:
c’est cool que les coachings reviennent un peu, à tout à l’heure, gl[/quote]

hahaha, il y en a qui connaisse la bête. Sinon cool que ça vous plaise pour les cours en direct, c’est un truc qu’on oublie pas et qu’on souhaite continuer de développer. C’est marrant, sans prise de tête et sérieux à la fois où l’on passe un bon moment ensemble. :wink:

Perso c’est un truc que j’aime bien faire alors c’est avec plaisir :slight_smile:

à toute!

[quote=“PetScotNiel, post:880913”]ha ok,
rhhaaa le fooottt ![/quote]

promis je te mets la review pour demain midi au plus tard :slight_smile:

Mci !

Salut les gars,

Merci de votre présence pour hier soir. Petit problème pour la vidéo… :frowning:

Je ne comprends vraiment pas ce qu’il s’est passé. Pour faire rapide, on passe comme vous avez pu le constater par YouTube/stream live. J’ai lancé le truc (comme d’hab quoi) et au moment de récupérer la vidéo pour la mettre en home page, je me rend compte que celle ci ne dure que 32 minutes… (Alors qu’on a joué une bonne heure)

le “pire” là dedans c’est que j’ai le début de la vidéo, mais j’ai aussi la fin^^ (il manque juste le milieu évidemment où se trouvaient les mains intéressantes…)

Je vous mets donc le lien youtube mais seulement avec 32 minutes de vid. Je passerais dans la journée pour éventuellement mettre les mains où y avait eu de l’action.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ça, première fois qu’on (je) rencontre ce scénario car en général, où ça marche où ça marche mais une fois lancé, c’est lancé. Bref, comprends pas :slight_smile: