Discuter de l article : "Classement PA Hand Race #2 sur ACFPoker"

Classement PA Hand Race #2 sur ACFPoker

Une MAJ de prévu cette semaine?

oui désolé j’ai pris un peu de retard je m’en occupe de suite!

actualisé! A noter que je n’ai aps encore reçu le fichier pour la journée d’hier je devrais recevoir els deux demain matins!

Une MAJ avant le week end?
Merci

[quote=“roro22, post:491119”]Une MAJ avant le week end?
Merci[/quote]

Classement mis à jour jusqu’au 29. J’ai demandé le 30 et il devait être mis today!

ok merci grosse boite :slight_smile:

Des news?

Salut,

Idem que pour la #1 si jamais je finis 1er, je veux bien échanger l’invitation contre le ticket.

[quote=« SiV33, post:492223 »]Salut,

Idem que pour la #1 si jamais je finis 1er, je veux bien échanger l’invitation contre le ticket.[/quote]

Tu as vu que le ticket c’était pour un tournoi à 50€ qui jouait sur ACF.fr, mais si tu te qualifies se serait pour aller faire un MTT 500€ à la vraie ACF?

Ouais c’est pour ça vu que je peux pas me déplacer sur Paris ça m’arranges de jouer les tournois sur ACFPoker.fr et le High Roller est aussi sur ACFPoker.fr !

Non le high roller c’est pour allé jouer a l’ACF sur Paris je crois bien, si quelqu’un passe par la, merci de nous éclairer

J’ai regardé les tournois. Le sat est bien à 50e et offre un ticket 250e pour le high roller et il y a bien un high roller à 250e dans la liste des tournois. Après je veux bien confirmation aussi mais je suis sur à 90% ^^!

roro22 veux tu l’invitation à la journée ACFPoker ?

GG pour ta 1ère place!!
Bah sinon, si le ticket a 50€ c’est pour faire le high roller a 250€ comme tu dis, je préfère le garder aussi vu que je n’irai pas à l’anniversaire d’ACF.

No problème dommage que ce ticket soit gaché, mais au pire je peux toujours le donner je penses pas qu’il ait une valeur marchande ^^!

oui je vous confirme bien qu’il y a un HR prévu tous les premiers lundis du mois.

moi je veut bien le ticket

par contre je trouve pas le tournois qu on a gagner le sat ??

Salut,

Toujours quelqu’un pour récupérer l’invitation?

[quote=“SiV33, post:495428”]Salut,

Toujours quelqu’un pour récupérer l’invitation?[/quote]

si tu cherches quelqu’un tu devrais le mettre dans un nouveau thread tu auras plus de visibilité!