Discuter de l article : "Classement PA Hand Race #1 sur ACFPoker"

Classement PA Hand Race #1 sur ACFPoker

Les classements de la Hand Race viennent d’être mis à jour!

S’il comprend les mains jouées hier, j’ai été oublié :wink: Cela est peut-être dû au fait que mon compte a été validé hier également. Je n’ai pas joué de mains lundi juste pour l’info.

Bonjour, je ne my vois pas alors que j ai validé mon affiliation et donné mon pseudo…

Idem :dry:

Je vais regarder tout ça!

par contre je ne comprend pas j ai fait 160 main le 20 et 241 le 21
Et ya que 241 mains dans le classement?

Oki sa doit etre le cumul
pardon

[quote=“netaligator, post:488852”]Oki sa doit etre le cumul
pardon[/quote]

D’après les informations que nous avons reçues, tu as fait en tout 241 mains. Ca correspond bien? Sinon je dois revalider auprès d’ACFPoker

Tu as oublié de t’enregistrer dans l’article dédié à la Hand-Race c’est nécessaire pour apparaître!

@Freudinou et sems: vu avec ACF ils sont en train d’investiguer je devrais avoir leur retour d’ici demain.

Je précise que de toute façon même sans s’inscrire depuis le début de la Hand-Race toutes les mains seront comptabilisées. Je rappeller quand même que c’est limité à la NL50-

[quote=“bigbox, post:488859”]@Freudinou et sems: vu avec ACF ils sont en train d’investiguer je devrais avoir leur retour d’ici demain.

Je précise que de toute façon même sans s’inscrire depuis le début de la Hand-Race toutes les mains seront comptabilisées. Je rappeller quand même que c’est limité à la NL50-[/quote]

j’ai fais mes mains en nl50 6max et nl50 HU

Tu as oublié de t’enregistrer dans l’article dédié à la Hand-Race c’est nécessaire pour apparaître!

http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/pa-hand-race-low-stakes-1500-a-gagner-sur-acf-poker.html[/quote]

Merci …

Pour le 2eme il y a un sat highroller à 50€ c’est pour jouer sur la room ou à l’ACF?

pour jouer sur ACFPOker.fr

Classement mis à jour!

Merci, je me sens un peu mieux, je vais regarder tout cela dans le détail (Freudinou, le mec qui ne veut pas que PA se repose…)

Merci pour la mise à jour.

Est ce que ce sont seulement les mains qui ont engendré un rake qui sont prises en compte dans le classement ?

[quote=“sems, post:489070”]Merci pour la mise à jour.

Est ce que ce sont seulement les mains qui ont engendré un rake qui sont prises en compte dans le classement ?[/quote]

toutes les mains à partir du moment ou tu es joueur et situé pas au dessus de la NL50

[quote=“bigbox, post:489073”][quote=“sems, post:489070”]Merci pour la mise à jour.

Est ce que ce sont seulement les mains qui ont engendré un rake qui sont prises en compte dans le classement ?[/quote]

toutes les mains à partir du moment ou tu es joueur et situé pas au dessus de la NL50[/quote]

Il doit probablement y avoir une erreur alors. j’ai joué plus de 5k hands. Pourrais tu vérifier ?