Discuter de l article : "Classement challenge low stakes SNG HU Betclic"

Classement challenge low stakes SNG HU Betclic

Attention la page classement Low stakes Everest bug il faut y aller via BetClic pour voir l’intégralité du classement!

Au passage tous les joueurs ont encore leur chance de gagner des prix et il est toujours possible de s’inscrire!

mise à jour: done

Classement mis à jour.
Mais qui arrêtera Bigbox ?

Classement challenge low stakes SNG HU Everest

bonjour

je ne vois pas comment on s’inscrit…pouvez vous m’aider svp ??

oui pas de soucis: il te suffit de passer par l’article de présentation du Challenge Face to Face Special SNG HU

Néanmoins comme précisé dans l’article cette promotion est réservée aux membres qui sont affiliés à Poker-Académie sur Everest ou BetClic, c’est-à-dire qui sont passés par nos liens de téléchargement et qui ont validé leur affiliation dans leur page de profil.

SI tu as besoin de créer ton compte, je t’invite à consulter la page EVerest ou BetClic

Salut à vous,

les classements ont été mis à jour. N’hésitez vraiment pas à participer il y a de nombreux prix, j’ai tenté c’est sympa comme variante, le niveau est très faible!

Bonjour,
Comment les points sont-ils décomptés, s’il vous plaît ?

1pt par défaite et 2 pts par victoire

Merci karatetiger.

cette fois je suis sur que tout le monde comprend la formule! :slight_smile:

moi je crois que c’est 1 point la défaite et 3 points la victoire

“Le classement est un classement journalier basé sur le nombre de heads-up joués (+1point) et remportés (+2points)”

[quote=“eric84802, post:969429”]moi je crois que c’est 1 point la défaite et 3 points la victoire

“Le classement est un classement journalier basé sur le nombre de heads-up joués (+1point) et remportés (+2points)”[/quote]

confirmé 1 point pour défaite et 2 pour victoire

la phrase est pas claire alors

on le joue on a 1 point et en cas de victoire 2 points de +. donc 3 points la victoire non ?

[quote=“eric84802, post:969431”]la phrase est pas claire alors

on le joue on a 1 point et en cas de victoire 2 points de +. donc 3 points la victoire non ?[/quote]

ba vu que t’as gagné 2 points ça te fait 2 points de plus. Enfin je te confirme que c’est vriament ça! :slight_smile:

victoire = 2 points
défaite = 1point

classement mis à jour en date du 13 mais nous avons un bug de restitution pour le moment sur le classement low si on clique via Everest: En revanche via la page BetClic ça fonctionne bien et l’intégralité des joueurs sont pris en compte avec les bonnes données: Classement challenge low stakes SNG HU Betclic

classement mis à jour