Discuter de l article : "All Star Game 1 - Ep2"

All Star Game 1 - Ep2

L’épisode 2 de la All Star Game 1 est enfin disponible!

N’hésitez pas à partager vos avis.

Ils sont fou ces Romains…heu profs! :stuck_out_tongue:

Trop bien! J’ai adoré le rythme, l’intensité et la bonne humeur dans cette video! GG aux profs, et merci a Pragmos pour tes commentaires.

Aura t’on bientot la/les video avec toutes les mains révélés? Si oui; Comment Ca va ce passer pour les commentaires?

[quote=“klakdseuf, post:457875”]

Aura t’on bientôt la/les vidéos avec toutes les mains révélés? Si oui; Comment Ça va ce passer pour les commentaires?[/quote]

+1

sinon c’etais vraiment du lourd de chez très lourd :woohoo:

Merci pour vos comm. :slight_smile:

Je passe par là donc je vais répondre que, oui, c’est prévu de commenter avec les mains révélées.
Pour votre plus grand plaisir. :wink:

En tout cas vgg booba sur ton check raise river avec JT.

CHAPEAU!

grave vgg ce coup!!!

Very good video comme d’hab les mecs !

@ Booba : Un moment, on te voit folder 33 face à une relance UTG de bourrine… Etait-ce parceque tu parlais ou…? Je suppose qu’avec l’historique t’aurais pu donner de l’action postflop et l’induce à stackoff plus light non?

DJ

Défendre me semble pas Top vs Bourrine. Sa range de steal UTG va être aussi large que celle de son BT.

3bet? ça me plaît pas trop non plus ici, je pense que bourrine va four bet trop souvent, je devrais shove et penser avoir de la FE.

au vu de mon image, je ne pense pas que bourrine se serait amusé à me 4bet light quand je le 3bet (surtout quand il est utg)

Puis envoyer les stack en l’air au centre, c’est juste de la variance :slight_smile:
ça fait joli mais ça ne sert pas à grand chose.

Tu verras avec la vidéo des cartes retournées, j’ai fait des fold très tight, mais pas vraiment le choix à cette table.

Je me souvient d’un ATo il me semble que j’ai open fold utg…

Merci de ta réponse. Oui j’me doutais bien de l’étendue de sa range, mais j’me disais qu’avec l’histo y aurait pu avoir qqch :smiley: Comme on voit souvent en high stakes des stackoffs hyper lights ^^

Mais je comprends mieux en effet :slight_smile: