Discuter de l article : "1100€ Winter Poker-Académie 1"

1100€ Winter Poker-Académie 1

In; en espérant revoir les mêmes têtes
Par contre, je ne le trouve pas dans le lobby

Salut LESAGE.

In pour moi!!!
Vu que j’ai performé sur le winter de Barrière, je me suis dis pourquoi pas essayer l’ACF.
Donc j’ai ouvert un compte ( tu me trouveras sous le pseudo de JOE8GILLIAN)…

Et me voilà!

Un bon moyen de monter une BR!

IN merci pseudo marwan13002

je suppose qu’il faut avoir télécharger la salle via votre lien car j’ essaye de m’inscrire et ça marche pas.

Lol, il y a 27 joueurs inscrit à l’événement sur PA et 110 sur le tournoi … WTF !

+1 avec MagyK, comment l’expliquer?

il faut s’incrire quelques parts?

il faut s inscrire ou pour y participer

il y en a qui s’inscrivent parce que c’est un freeroll mais dès ce sera payant, plus personne sauf ceux qui font le Winter!

Out sur un jolie coup :sick:

Ai-je fait une erreur? call standard pour vilain?

Sympa , gros niveau hier…j’ai découvert le " Garcimore all in pour info " :sick:

[quote=“franicomerob, post:526312”]Salut LESAGE.

In pour moi!!!
Vu que j’ai performé sur le winter de Barrière, je me suis dis pourquoi pas essayer l’ACF.
Donc j’ai ouvert un compte ( tu me trouveras sous le pseudo de JOE8GILLIAN)…

Et me voilà!

Un bon moyen de monter une BR![/quote]

Lol, bha moi perf ratée hier, Dead card tout au long de la partie suivit d’une grossière erreur qui m’a mis short stack.
On verra sur le suivant ^^

Salut à tous,
J’ai renseigné mon pseudo ACF dans mon profil, déclaré ma participation et terminé 60ème.
Où sont mes 4 petits points ?
Merci d’avance.

Idem je me suis pas mangé 13 all in d’affilé pour rien… ( 53 eme et donc NANOMANE four point…).

Pour l’équité il serait bien de trouver un système pour que seuls les inscrits puissent participer…

Hier j’ai vomi sur mon ordi ( vrai les 13 all in ! )

je suis orgieman sur acf je compte ou pas du fait que suis pas affilié

[quote=“habitrouge34, post:527062”]Idem je me suis pas mangé 13 all in d’affilé pour rien… ( 53 eme et donc NANOMANE four point…).

Pour l’équité il serait bien de trouver un système pour que seuls les inscrits puissent participer…

Hier j’ai vomi sur mon ordi ( vrai les 13 all in ! )[/quote]

+1 pour que les non-inscrits ne pipent pas le classement, le problème c’est le taff que cela demande en plus au staff de PA

Bon pas trop grave, dès que buy-in ils ne seront pas présent

GL pour les phases suivantes

lol pourquoi je termine 8e du tournoi et je ne figure pas ds le tableau… c quoi cette arnaque ??? surtout qu il etait marqué qu il n’était pas nécessaire d’être affilié pour y participer

Bien sur , ça me parait compliqué en effet…

Ou alors carrément ne pas mettre de prize pool sur les free ? ( ou a tous commencé par des free et je défend le principe )

J’ai quelques heures de vol au compteur…et je vous assure que hier il fallait être sacrément motivé pour aller chercher quelques points ( j’ai faillit me mettre en sit - out mais bon on est plus dans l’esprit du jeu ).

je voulais savoir sa voir c’est marqué pas besoin d’etre affilié par le lien acf pour participé au tournoi mais faut il en deduire que pour aparaitre au classement la il faut etre afilié?