Discord PA

Salut à tous, pourriez vous m’éclairer sur la façon d’intégrer le discord de PA (sachant que je n’ai jamais utilisé cette application, et éventuellement en quoi son contenu diffère de celui du site? (je me suis mis en statut Gold pour info)
@phit je te notifie ici sur les conseils du bon Lacerta_max :wink:

Merci par avance.

1 « J'aime »

Salut,

pour rejoindre le discord, il faut et il suffit de cliquer sur le lien discord depuis la page d’accueil : https://www.poker-academie.com/

Tu dois créer un compte discord si tu n’en as pas et ensuite tu peux l’utiliser en ligne (dans un navigateur) ou via l’application (ce que je te conseille).
Discord est proche d’une messagerie instantanée avec des salons (certains privés comme pour les gold).

Il n’y aura pas de contenu différents à proprement parler (articles, vidéos…) mais plutôt des interactions directes avec des membres et des coachs.

Tu peux poster des mains comme sur le forum par exemple mais l’analyse sera instantanée (et se perdra dans le fil de conversation comme sur facebook).
Par contre dans le salon gold, tu auras la réponse garantie de coachs et de forts joueurs.

En plus des salons textuels, il y a des salons vocaux.

Site, forum et discord sont complémentaires mais le plus simple est de nous rejoindre, tu verras que c’est assez intuitif.

1 « J'aime »

Cool merci pour ces infos, hop je m’y met :wink: vraiment chouette cette communauté :wink:

1 « J'aime »