Salut,
Je parle encore plus mal qu’un charretier donc loin de moi l’idée de vouloir te faire la leçon. Mais tu semblais ne même pas avoir conscience du problème, ce qui m’a poussé à écrire ce petit message.
On ne va pas donner plus d’importance à ce petit incident qu’il n’en a. Affaire classée.
Date & heure : Dimanche 31 janvier à 18h Inscription : Lien LiveStorm sur le salon Discord « pa-events » + Coach : Aurora Participants : Gold et Silver Où publier les mains : Sur le forum avec le tag " #aidemoiaurora " ou discord Aurora (Yolan#4002) Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP24
Date & heure : Dimanche 07 février à 18h Inscription : Lien LiveStorm sur le salon Discord « pa-events » Coach : Aurora Participants : Gold Où publier les mains : Sur le forum avec le tag " #aidemoiaurora " ou discord Aurora (Yolan#4002) Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP
Date & heure : Dimanche 28 février à 18h Inscription : Lien LiveStorm sur le salon Discord « pa-events » Coach : Aurora Participants : Gold et SIlver Où publier les mains : Sur le forum avec le tag " #aidemoiaurora " ou discord Aurora (Yolan#4002) Où aura lieu le cours : Lien Live storm envoyé dans le salon Discord « pa-events » le salon discord VIP