Dificultée a jouée

je me suis inscris a turbo poker et j’ai des difficulté a jouée en faite qu’en je me mais sur une table ou que je réserve un siège se la me marque que le siege est reserver m’informe que je n’ai pas de jeton sur une table de cach games si j’essaie de contacter la room on me dis que l’adresse e mail n’ais pas bonne
parallèlement je reçoit une promotion comme nouveau client et cela me dit que la promo n’ai plus valable
bon d’habitude il faut attendre la semaine des 4 jeudi pour me faire perdre patience mais la c’est le cocotier

pas sûr d’avoir bien compris ton problème mais cela fait quelques temps qu’ils ont un bug avec des sièges en sit-out sur ipoker

Bonjour;

le bug relatif aux places faussement occupées a été identifié et ipoker travaille dessus.

merci ouioui-flo de ta réponse
j’ai toujours le même problème en cash ou en tournoi et pour avoir le support turbopoker la pages mais que sais impossible d’avoir
accès et si on mes ok des pages s’ouvre en continue
merci

Difficulté à écrire aussi, j’ai mal à mon français là, ça pique les yeux :blink:

désolé, de ne pas êtres bon en français je suis conscient, du problème pour me relire.
je ne peux que difficilement faire autrement.