Différence sharkscope gold / silver & standalone

Bonjour à tous,

J’aimerais prendre le HUD sharkscope mais je trouve que leur description n’est pas très intuitive donc je ne sais pas quel abonnement prendre. Mon but et d’avoir le HUD avec les gain/ROI/ABI et d’avoir le max de recherches possibles.
Pour ça, je ne sais pas si le mode « stand alone » suffit ou s’il est mieux de prendre l’abonnement GOLD qui revient bien plus cher? La différence de prix entre les 2 me parait énorme alors j’imagine que le gold est mieux mais je ne sais pas en quoi?
Est-ce que quelqu’un saurait me dire la différence entre les 2 svp?

Moutles merci

La grande diff c est le nombre de recherche par jours, et comme tu veux connaître les abi gains, roi…. Alors prend le GOLD tu aura 1000 recherche par jours. Avec le bronze tu a que 150 et si tu fait du volume c est clairement pas assez.

pour avoir le hud il faut l’acheter une fois a vie. derriere il te faut l’abo gold pour avoir 1000 recherches jours et il te fait tout automaiquement.

l’année ou le mois d’aprés tu reprend l’abo gold , mais tu rachete pas le hud.

Dac donc sans prendre le stand alone, juste en prenant le gold on peut pas avoir le HUD faut obligatoirement le combo?
Merci pour la réactivité en tous cas et bon grind ce soir :slight_smile:

je crois qu’il fait hud qd meme , mais sans les stats sharkscope du coup. et sans hud 150 recherche suffise largement :wink: