Difference de mains entre PT4 et H2N

Salut a tous,

J’ai un petit soucis, sur H2N depuis le 1er octobre j’ai 57K hands de repertoriees. Quand j’import mes mains sur PT4 (pas en jouant mais depuis mon disque), je n’ai « que » 49K hands. En regardant de plus pres je vois que ce sont des mains de 6-max qu’il manque. Est-ce que quelqu’un a deja eu le probleme ? Et si oui comment il l’a regle ?

Merci !

@Mathieu_avec_un_seul_T
Quand tu importes tes mains sur hand2note, tu importes via le fichier processed qui ne garde que les mains qui sont pas corrompus, je suis pas certain mais cela doit venir de la.

Bha du coup ca devrait pas plutot etre du cote de H2N que j’ai moins de mains ?

Est-ce que tu peux regarder si H2N « mange » les mains ? Après une session, quand tu fermes H2N, regarde si dans le dossier des HH du site sur lequel tu as fait ta session tes mains sont encore là stp.

En effet elles ne sont pas la … Qu’est ce que je dois faire docteur ?

J’ai bien un dossier MyHandsArchive_H2N avec toutes mes mains mais du coup je ne comprends pas pourquoi quand je l’importe dans PT4 il en manque …

@Mathieu_avec_un_seul_T

Si tu veux tout récuperé y compris les mains avec erreurs, tu exportes via pt4 toutes tes mains sur un fichier que tu créé puis via hand2note tu importes ce fichier et tu auras toutes tes mains
Le fait d’exporter tes mains sur un fichier que tu cree, c’est la meilleure facon mais si pt4 a fait le trie c’est qu’il y a une raison valable j’imagine a savoir que hand2note utilise aussi postgresql

En effect en exportant toutes les mains de H2N et en important le fichier sur PT4 j’ai recupere les mains qu’il me manquait. C’est quand meme bizarre ^^

@Mathieu_avec_un_seul_T

Par contre? j’ai mal compris? je pensais de pt4 vers hand2note, l’inverse pas certain que pt4 apprecie, les deux logiciels utilise postgresql, je suis pas informaticien et c’est pas mon ordi, un conseil, jete un oeil quand tu activeras pt4 dans gestionnaire des taches…gl