Diff affiliations PMU Vs Party Poker

Bonjour,
quelle est la meilleur des affiliations entre PMU et Party poker ?

Je ne comprend pas si pour PartyP, on peut disposer du cashback room + rackeback PA a defaut de 25 % ?!?

Merci d’avance pour vos differents retour !

@Barth_Gury
@edmund
@ub87

1 « J'aime »

@Barth_Gury
Re, en fait j’ai mal regardé l’offre party poker…! ( version téléphone)

Ma question est la suivante:
Pour PP, l’offre cashback room est elle toujours à 25% pour les affiliés, ou côté room ce sont les paliers standard ?

Merci d’avance !

Salut @TRAPPEDBRO,

Concernant la colonne Rakeback Party (cashback) du tableau, les montants affichés sont trompeurs, il s’agit du rakeback max proposé par la room, soit 25%.

On va bientôt faire un rafraichissement de nos pages rakeback, ce sera l’occasion de modifier ce passage qui prête à confusion.

Donc :

Il faut se référer à l’offre cashback proposée par la room (de 5% à 25% suivant le rake).


Concernant la différence des offres entre PMU et partypoker, cela va dépendre de ton profil, et de ton volume.
PMU a l’énorme avantage de proposer un double bonus, avec 40% puis 33% de rakeback sur les 3K premiers euros de rake. Ce qui, ajouté avec le rakeback de PA, et le rakeback de la room, te fait tourner facilement vers les 50% (voir +). Ce qui est toujours agréable pour démarrer son grind sur un nouveau réseau.

Pour partypoker, pas d’offre bonus particulière, mais le rakeback PA est en flat, et les % plus intéressant que PMU pour les joueurs à petit à moyen volume.

Le plus simple est probablement de se faire un call ensemble, et voir qu’elle pourrait être la meilleure offre selon ton profil.

Tu peux me MP via PA, ou
Skyper : Gurthee
Discord : Barth#0760

1 « J'aime »

Salut Barth , j’ai une petite question concernant le payement de d’affiliation de PP.
C’est approximativement à quel date du mois ?
Merci d’avance