Deux écrans sur turbo?

Alors voila je viens de m’inscrire et commence a apprécier la room !
Mais je n’ai pas trouver l’option dans les paramètres pour 2 ecrans …
A chaque fois que je met une table sur l autre écran et que je sélectionne en mosaïque elle revient automatiquement sur l’écran précédent ce qui fais que je peux utiliser que 1 écran .
Merci d’avance pour votre aide académicien :wink:

Personne pour me renseigner ?

Quand tu ouvres plusieurs tables, il faut appuyer sur “tuile” en haut à gauche sur l’une des tables.
C’est le petit icône rouge en haut à gauche. Il y en a 5, c’est le 2ème en partant de la gauche ou le 4ème en partant de la droite. C’est 2 cases à droite de l’onglet paramètre, et il y a 4 petits points disposé en carré.

Tu n’as pas bien lu ma question R68

[quote=“Tyson57970, post:806956”]Alors voila je viens de m’inscrire et commence a apprécier la room !
Mais je n’ai pas trouver l’option dans les paramètres pour 2 ecrans …
A chaque fois que je met une table sur l autre écran et que je sélectionne en mosaïque elle revient automatiquement sur l’écran précédent ce qui fais que je peux utiliser que 1 écran .
Merci d’avance pour votre aide académicien ;)[/quote]

Même pb que toi; faut constituer son agencement manuellement.

c’est normale sur ipoker. il n’y a pas d’option pour régler ça faut le faire manuellement

plop

c’est pas donné mais ça a le mérite d’exister - TN2 :blush:

°+°

Oui ok mais c’est chiant manuellement …
Merci Yeepaa pour le lien mais ça parait bien galère avec mes compétences en anglais et de mes souvenirs quand j’ai voulu teste HM2 mdr j’ai pas envie de me casser la tête …
C’est vraiment dommage je suis dégoûté …

A l époque j utilisé “placemint” logiciel un peu chiant a paramétrer mais après c est la nuts

J’aurai voulu que ça soit aussi simple que sur toutes les autres room …

T’as pas le même pb sur le réseau Party? Moi si :dry:

Ah non hegelus dans les options du réseau party , dans les options tu as juste a cocher la case plusieurs moniteur et tout roule :wink: