Desperado main

mateo 34 16 32 mains, l’autre 89 20 30 mains

que les deux vilains doink bet pas je tgrouve que beaucoup de valoup a bet petit, l’as me semble une brique, il a pas AQ et je bloque 89, imo il joue pas comme ca JT. vous pushé turn ou autre ?

Salut,
Je pense que tu dois size up le flop. Tu ne bloques aucune top paire et aucun draw. Le board est dynamique et les équités peuvent changer drastiquement sur pas mal de turn.
De plus, en micro limite on cherche à tartiner quand on touche. Pour ces raisons, Un size entre 2/3 et pot me parait mieux au flop.

Idem à la turn, faut size up pour avoir 1 psb river. Quand il min raise notre bet ça sent pas super bon. Pour moi, on a rien d’autre à faire que call. push me semble trop ambitieux avec la DP du bas.

3 « J'aime »

ouai je mutitable pas mal, mes sizings preflop et flop sont standards pour moi… et puis je ne suis pas forcément partisan du 3barell 3/4 pot en petite limite … c’est juste la turn qui m’embete , j’espere qu’il push avec AT et je veux qu’il call ses damesT KQ KT ect … pour moi il fait pas ca avec les nuts exactement, par contre le raise a la turn je sais pas si je dois call, son AF est importante mais pas assez de mains…

1 « J'aime »

C’est peut être mieux de shove turn, mais je pense ça dépend du vilain, s’il joue ces cartes ou réfléchi plus loin, mais en micro ça a du mal a lâcher top paire, donc autant shove turn, car ya plein de cartes river autre que 9 et 8 qui vont nous embêter ?

Turn faut size-up, tu joues avec une range capée imaginaire en faite (t’as quoi comme mains qui joues comme ça à part JT…?)
Et river en MTT (je n’en joue pas) faut prendre des chips, plutôt 1/3 pot (call obv) c’est bien imo

Je pense que tu te trompes dans ta lecture.
C’est normal qu’ils ne donk bet pas, j’ai plutôt l’impression qu’il n’y aura vraiment pas beaucoup de donkbet flop et turn.
Comment veux-tu que ça joue JT ? Ça va être plus slowplay sur un board rainbow en 3 way pour « ne pas faire peur », de la même façon que tu as pensé value 1/3 turn pour « ne pas les faire folder ».
Je pense que turn tu as surtout beaucoup de value a bet + que 1/3.

Flop, jpense que tu peux faire un peu ce que tu veux, on pourrait trouver des arguments pour tout.
Turn sur le check min raise, c’est vraiment tendu, tu as du chatter le bas de range de vilain. Y’a pas beaucoup de bluff et pas beaucoup de value cut.
River pour value le shove est top. Une fois que vilain a check/min raise turn, il va pas souvent folder. tu mises 2/3 pot, c’est pas énorme.