Depot 500 euros sur nouvelle room!

Slt la PA!
Après avoir monter une BK a 500 euros sur PMUpoker avec un dépot de 65 euros. J’envisage de quitter PMU car j’ai débloquer mes bonus. J’hésite entre everest poker et europoker… quels sont selon vous les meilleurs programme de fidélité entre ses deux rooms?
Je compte faire du cash game only en NL10 avec des passages en NL25/NL30 quand les fishs rentre du boulot :whistle: ! je joue environ 40kH par mois. Sur laquelle de ces 2 rooms l’affiliation avec poker académie est elle la plus avantageuse?
J’ai pas trop envie de me planter c’est la premièere fois que je fais un dépot aussi important…
Merci d’avance!

Je dirais que les deux programmes de fidélité se valent.

Tu pourras profiter d’un bonus premier dépôt à 100% jusqu’à 500€.
Si tu choisis Europoker, avant de faire ton premier dépôt, tu peux profiter de l’offre exclusive PA des 50€ sans dépôt.
Everest par contre t’offrira un volume plus conséquent en NL25.

Quoi qu’il arrive, n’oublie pas de t’affilier auprès de PA si tu veux toucher des PPA !

Affiliation mode d’emploi

Je rejoins ce qu’a dit Barth.

petite précision: tu auras plus de trafic sur Everest mais le niveau est un peu plus faible sur Europoker.

De même tu trouveras plus de promotions sur Everest mais Europoker a le rake le plus bas du marché.