[DEMANDE] Winamax Series SOLD OUT MODIFICATION

Hello à tous :slight_smile:

Darko, de retour pour une nouvelle demande de staking sur des series, qui vont se dérouler bientôt (du dimanche 4 janvier au mercredi 15 pour les WS, et du dimanche 11 au mardi 20 janvier pour le IPMF), voici mon programme :

[center]WINAMAX SERIES[/center]

[center]

[/center]

On ne joueras pas le vendredi/samedi/dimanche (taff) sauf en cas de day 2, je compte 3R1A dans les tournois à rebuys

total buy in : 960€

on va faire 9 parts à 100€

Le cut sera comme suit :
-80/20 jusqu’à BR2
-70/30 de BR
2 à BR*5
-60/40 au dessus

Pour ce qui est du surplus de roll (car va y en avoir : tournoi à plusieurs day 1, pas utiliser le total des rebuys etc…) >>> restaurer au prorata des parts, le cut s’appliquera avec le total des buy in utilisé et NON les 2K de départ exemple 500€ de non utilisé, le cut se fait sur une base de 1500€.

Sachant qu’on commence dans une semaine (ouais j’ai tardé je sais) la deadline est fixé au samedi 3 janvier inclus.

Mes stats :

[center]

[/center]

paiement : ticket premium ou paysafecard, virement, ticket winamax, MB

Merci les gars, wish me luck B)

SOLD OUT
-Darkohan-X : 0.6 part
-KKAAMIOTTEV+ : 1 part
-PiiPoO : 5 parts
-netaligator : 1 part
-MeloNelson : 1 part
-Aurel : 1 part

non payé
option
payé

KKAAMIOTTEV+ ouvre le bal :slight_smile:

Coucou, in pour 5 parts.

1 part part ici :slight_smile:

1 part ici :slight_smile:

Hello, je sais que tu as déjà du mettre ces infos dans un autre post, mais peux tu mettre tes pseudos et Stats sharkscope stp??
Merci et gl

[quote=“jo59, post:791910”]Hello, je sais que tu as déjà du mettre ces infos dans un autre post, mais peux tu mettre tes pseudos et Stats sharkscope stp??
Merci et gl[/quote]

Done, d’ailleurs si quelqu’un a un abo SS ça serait sympa de me faire un groupe de profils :smiley:

j’ai un abo !
mais c’est quoi un groupe de profils?

[quote=“alanbic, post:792091”]j’ai un abo !
mais c’est quoi un groupe de profils?[/quote]

Un regroupement des stats de l’ensemble de ces pseudos sous un même alias.

ok jpeux te faire ça Darkohan-X mais faut m’expliquer comment faire !

bah je sais pas le faire non plus :smiley:

:laugh: :laugh: :laugh:

Juste par curiosité, vous pouvez aller voir le mien theone44, qui regroupe tous mes pseudos. Envie de brag.

Petit up, 10 parts lefts :slight_smile:

Sur ce, torchez vous bien la tronche ce soir ahaha :smiley:

On a changer le programme, je ferais que les WS (la majeure partie est OK, j’attends tes news KKAAMIOTTEV+ du coup t’as qu’une part, donc va vite sur skype)

On a payé :stuck_out_tongue: