Demande de conseils pour s'améliorer en Spins and go / Expresso

Bonjour à tous,

Je tente actuellement de Grind le spins and go flash sur pokerstars qui est un format que j’apprécie pas trop mal.
Je joue actuellement en 1€ (ayant moins de rake qu’en 0.25, je me dis que c’est pas totalement débile).

Voici un premier bilan après un tout petit peu moins de 200 spins. (170 et quelques).

  • J’ai un CEV très légèrement négatif, (-12 de CEV).
  • Actuellement, je suis premier dans 30-35% des cas, une 40-45% deuxième, et 22-23% 3ème. (J’ai plus les stats exacte devant moi à l’instanté, mais je les mettrais ce soir).

Le truc qui ressort surtout de pokertracker, c’est que j’ai une jolie courbe en money with showdown, mais une belle descente en without showdown. Cela signifie que je call trop ? (ce que je n’ai pas l’impression)

Quel stats puis-je vous donnez pour vous éclairez d’avantage ? Je pense que mes push sont toujours correct, je push uniquement à - de 8bb ou en multiway avec une PP et premium.

Hello Florent,

@blagops pourra sûrement t’aider.

D’ici la, je peux te conseiller de jeter un oeil au niveau des contenus vidéos Spin que nous proposons :

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker?variante=803#1

Tu trouveras des contenus gratuits, comme par exemple cette pépite : Associer sa main à une mission en Spin

1 « J'aime »

Tous les contenus Spin gratuits : Vidéos de Poker

1 « J'aime »

Non, tu bluff pas assez / tu catch pas assez.
En soi, c’est d’ailleurs pas totalement débile en micros, mais vu que ton cEV est négatif (sample vraiment pas assez grand quand même), sans doute que t’es vraiment trop nit.

Ah… oui, tes push sont corrects… Puis ya un paquet de pushs corrects que tu rates aussi lol !

j’sais pas si c’est vraiment utile de savoir à quelle fréquence tu termines 2eme ou 3eme

Alors petite update, j’étais descendu vendu à un CEV catastrophique, environ -100 de cev, vraiment nul x).

J’ai regardé plusieurs vidéos et j’ai cherché à comprendre comme jouer chaque position. Maintenant, 500 spins de plus fait ce week-end, j’atteins un cev de 8 (en nitro je précise).

C’est pas encore ça, mais je suis très content d’avoir rattrapé mon CEV et d’être repassé positif (même si c’est toujours pas fou).

Selon PT4 j’ai encore quelques leak en BB, je pense donc savoir quoi travailler.

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un update rapidement, je suis passer adns la dernière vidéo de blagops. Sachez donc que je suis finalement passer chez Betclic et j’ai totalement abandonné les nitros, j’ai un CEV bien meilleur qu’avant, même si c’est pas un CEV hallucinant, pour le moment j’ai un cev d’environ 75.

Pour ceux qui a tout hasard voudrais suivre mon aventure, sachez que je live sur Twitch quand je joue sur le pseudo WaDiTV. Si quelqu’un veut venir échanger des conseiils, posez des questions, s’entraider, c’est avec grand plaisir !